Études médicales allemandes en Hongrie: possibilités de Palatinat de l'Ouest!

Études médicales allemandes en Hongrie: possibilités de Palatinat de l'Ouest!

L'association "Doctors for the West Palatinat" s'est fixé l'objectif d'améliorer les soins médicaux dans la région. Cela se fait en permettant des études médicales allemandes en Hongrie. À partir de maintenant, les étudiants intéressés peuvent non seulement étudier les PÉCS à l'Université de Pécs, mais aussi dans un établissement de Budapest. Dans sa dernière initiative, l'association offre également des bourses, avec une période de demande jusqu'au 28 février pour le semestre d'hiver 2025/2026. Comme le Kreuznach.

Depuis le semestre d'hiver 2023/24, il y a la possibilité de commencer à étudier la médecine sans Numerus clausus. L'association soutient les étudiants en prenant des frais de scolarité pouvant atteindre 7 500 euros par semestre. De plus, l'association assure un soutien important au cours de vos études et offre des possibilités de stages et d'options de réseautage. Salome Peschel, l'une des premières bourses, a déjà partagé des expériences positives de sa première année à Pécs.

Offres de soutien aux étudiants

L'association organise également des ateliers, une formation avancée et des événements qui servent les participants à l'orientation professionnelle. De plus, l'emploi pour une formation spécialisée après avoir terminé vos études sera enseigné. Les candidats devraient être disposés à travailler dans le Palatinat de l'Ouest ou dans le Bad Kreuznach District afin de contrer le manque croissant de médecins généralistes dans la région.

dr. Andres Fernandez, médecin en chef de la clinique pour la psychiatrie, la psychosomatique et la psychothérapie Rockenhausen, souligne que jusqu'à 16 candidats peuvent recevoir une place à l'Université de Pécs. La deuxième phase d'application pour les bourses de médecine se termine fin mai. Les candidats doivent également apporter la volonté de terminer les phases pratiques dans la zone de financement et y pratiquer après avoir terminé leurs études afin d'assurer les soins de santé régionaux, donc aerzt-funer-die-westpfalz.de

Details
Quellen

Kommentare (0)