Jet de bouteille d'un parking: bébé vient de manquer! La police demande de l'aide!
Jet de bouteille d'un parking: bébé vient de manquer! La police demande de l'aide!
dans Bad Kreuznach s'est produit le 24 janvier 2025 à 22h10. Un incident dangereux dans la zone piétonne, dans lequel une personne inconnue a jeté des bouteilles en verre du toit d'un parking. Une bouteille de bière a frappé la zone des pieds d'une poussette dans laquelle se trouvait un bébé de six mois, et ne l'a manqué que par quelques centimètres. Heureusement, le bébé est resté intact et il n'y a eu aucune autre blessure.
L'incident s'est produit lorsque le père de l'enfant a regardé une personne avec une lampe de poche sur le toit du parking. Lorsqu'il a parlé ce discours, la personne s'est enfuie immédiatement. Malgré la perquisition intensive, la police n'a pas pu trouver l'agresseur présumé. Après l'incident, la police a engagé des procédures pénales pour avoir tenté des lésions corporelles dangereuses et a demandé des indices à la population. Des informations peuvent être rapportées à l'inspection de la police de Bad Kreuznach au 0671 - 88 11 0
Situation de sécurité dans Bad Kreuznach
Les incidents de la zone piétonne jettent une lumière sur la situation de sécurité générale dans Bad Kreuznach. Selon les statistiques sur la criminalité 2022, 354 crimes enregistrés de crimes violents ont été enregistrés pour le district cette année, ce qui correspond à une augmentation par rapport à l'année précédente lorsque 266 crimes ont été enregistrés. En 2022, le taux de clarification était de 87%, alors qu'il était de 91% l'année précédente.
des 354 suspects étaient 304 hommes et 51 femmes, dont environ 32% ne sont pas d'origine allemande. La distribution de l'âge est particulièrement frappante: parmi les suspects, il y a 100 personnes de moins de 21 ans, 37 entre 21 et 25 ans et 49 ans entre 25 et 30 ans. Cela montre qu'une partie importante du crime violent provient des jeunes.
La définition du crime violent
Les crimes violents comprennent une variété d'infractions graves dans les statistiques de la criminalité policière (PKS), y compris le meurtre, l'homicide, le viol, la coercition sexuelle, le vol et les lésions corporelles dangereuses et graves. Le fait que dans cinq cas avec une arme à feu à Bad Kreuznach, dont il a été abattu dans deux cas, souligne le drame de la situation. Ces menaces montrent clairement que les citoyens de la ville sont confrontés à un certain nombre de comportements potentiellement dangereux.
Les événements actuels, y compris l'incident du 24 janvier, illustrent la nécessité de renforcer les mesures de sécurité et de promouvoir la coopération entre la police et la population afin de prévenir les incidents futurs et de contrer des crimes violents.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)