Backlog d'investissement dans Bad Kreuznach: Où se déroule l'argent?

Bad Kreuznach steht vor einem Investitionsbedarf von 6-8 Milliarden Euro für die Infrastruktur bis 2025, einschließlich Schulen und Straßen.
Bad Kreuznach fait face à une exigence d'investissement de 6 à 8 milliards d'euros pour l'infrastructure d'ici 2025, y compris les écoles et les rues. (Symbolbild/ANAG)

Backlog d'investissement dans Bad Kreuznach: Où se déroule l'argent?

Dans le district de Bad Kreuznach, l'exigence d'investissement dans l'infrastructure devient de plus en plus urgente. Cela s'applique en particulier aux ponts, aux écoles et aux rues. L'ensemble de la région attend le gouvernement fédéral jusqu'à 8 milliards d'euros d'un programme d'infrastructure à grande échelle qui comprend un total de 100 milliards d'euros. Selon rhein-zeitung , rhinélandais-palate infrastructure.

Les fonds sont plus que nécessaires pour éliminer l'arriéré d'investissement dans les municipalités, ce qui est resserré en poursuivant des dépenses élevées de politique sociale et en augmentant les prélèvements circulaires. Il est d'autant plus important que les fonds à venir soient utilisés efficacement. Marian Ristow, chef du réseau éditorial, souligne que l'amélioration durable de la qualité de vie dans la région dépend de ces mesures

Budget 2024: Géré et dépenses en un coup d'œil

Le budget de la ville de Bad Kreuznach pour 2024 a été décidé le 30 novembre 2023 par le conseil municipal et prévoit un excédent annuel de 27 300 euros. Le revenu s'élève à environ 179,29 millions d'euros, tandis que les dépenses sont d'environ 179,26 millions d'euros. Cela peut être vu à partir des dernières informations de l'administration de la ville, comme bad kreuznach rapportée.

Une partie importante du budget est un programme d'investissement d'environ 16,15 millions d'euros, dont 9,19 millions d'euros sont financés par des prêts. Les plus grands projets comprennent la conversion du bâtiment Brücke 1, la construction d'un nouveau centre de garderie et les travaux de construction approfondis dans la piscine salinineuse. La ville investit également dans la connexion sans barrière du parking salininel et la refonte du parc spa à Bad Münster Am Stein-Ebernburg.

défis croissants et ajustements nécessaires

Les défis de la ville de Bad Kreuznach sont aussi divers que c'est aigu. Les dépenses les plus élevées ont eu lieu en 2024 au personnel et à la taxe de district, ce qui devrait atteindre 35,81 millions d'euros. Cela signifie une augmentation par rapport à l'année précédente. Dans le même temps, les solutions à la consolidation des ménages sont à l'ordre du jour depuis 2013 et l'augmentation des impôts afin de contrer un déséquilibre financier imminent. De nombreuses municipalités sont obligées d'augmenter la taxe commerciale pour garantir leur revenu.

Comment le staatsanzeiger est attendu que la situation économique des municipalités sera tenue dans les années à venir. Malgré l'augmentation des recettes fiscales, ils ne peuvent pas couvrir les éditions obligatoires croissantes en même temps. L'arriéré d'investissement dans les municipalités devrait atteindre un montant alarmant de 186 milliards d'euros, ce qui pourrait entraîner de sérieux défis politiques et économiques.

La volonté de coopérer entre le fédéral et les municipalités est cruciale pour maîtriser les défis à venir ensemble et pour garantir la qualité de vie dans les villes et les municipalités.

Details
Quellen