Gardiens de sauvetage dans le district de Bad Kreuznach: la construction continue!

Gardiens de sauvetage dans le district de Bad Kreuznach: la construction continue!
Les derniers développements pour construire de nouveaux gardes de sauvetage dans le Bad Kreuznach District montrent divers défis et retards. Comme le rhein-zeitung ,, la construction des nouvelles facilités a été significativement retardé. Cela a récemment été discuté par l'administrateur de district Bettina Dickes lors d'une réunion du conseil de district. Les gardes de sauvetage de Bad Sobernheim, en particulier sur Breslauer Straße, sont actuellement localisés. Un emplacement pour Kirn n'a pas encore été déterminé.
La responsabilité de la construction réside dans l'autorité des services d'urgence du district de Maypied-Bingen. Dans son discours, Dickes a exprimé ses inquiétudes quant au développement négatif du secteur de la santé, en particulier en raison de la faillite des cliniques DRK en Rhénanie-Palatinate. Cette situation pourrait avoir des implications de grande envergure pour les soins d'urgence en cercle.
Services d'urgence en changement
La situation actuelle dans les services d'urgence n'est pas seulement un problème local. Comme dans un nouvel épaper du bifg , il existe de vastes propositions de réforme pour les soins d'urgence et aigus en Allemagne. Le but de ces réformes est de créer des soins hospitaliers modernes et a besoin.
Les suggestions fournissent des ajustements dans les structures des services d'urgence afin de répondre aux exigences croissantes. Ces dernières années, l'utilisation des services d'urgence a considérablement augmenté, ce qui a également conduit à des admissions et des coûts d'hôpital plus élevés.
Différences et défis régionaux
Un sujet central de la discussion de réforme est les différences régionales dans l'utilisation des services d'urgence. L'analyse est basée sur les données du Barmer à partir de 2022, et montre que l'utilisation d'agents de sauvetage varie considérablement, à la fois pour 1 000 habitants et en termes de coûts de cas.
- Environ un tiers des patients ont utilisé les services d'urgence plus d'une fois en 2022, soit les deux tiers de tous les cas.
- Les différences régionales massives sont particulièrement frappantes, même avec plusieurs utilisateurs.
- Une analyse plus approfondie de l'utilisation multiple montre des relations significatives avec le besoin de soins et un faible niveau de revenu.
Ces connaissances actuelles de connaissances et de réformes se présentent dans un moment critique, en particulier compte tenu des retards dans le nouveau bâtiment de gardes de sauvetage importants dans le district de Bad Kreuznach. Il reste à voir comment les choses vont se passer.
Details | |
---|---|
Quellen |