Mühlentor dans Bad Kreuznach: le nouveau propriétaire sécurise la tradition et l'avenir!

Mühlentor dans Bad Kreuznach: le nouveau propriétaire sécurise la tradition et l'avenir!
Bad Kreuznach - Mühlentor, un hôtel et restaurant traditionnels à Bad Kreuznach, a de nouveaux propriétaires. Un groupe d'investisseurs dirigé par Marco Mattes reprend l'entreprise pour sécuriser l'avenir de l'entreprise. Comme rhein-zeitung.de rapporté dans la faillite "avant une année. La prise de contrôle des nouveaux propriétaires, Marco Mattes, Frank et Stephanie Hilgert et Alexandre Dietz, commence le 1er janvier 2025.
L'objectif de cette prise de contrôle est une solution à long terme et un développement ultérieur à l'avenir de l'emplacement, tel que linkedin.com également signalé. L'administrateur d'insolvabilité d'Ingo Grünewald était positif au sujet des nouveaux investisseurs et a souligné l'importance de préserver l'emplacement. Au cours de la procédure de faillite, les opérations de l'hôtel ont été poursuivies avec succès, ce qui a contribué à la stabilité de l'entreprise grâce au soutien de la main-d'œuvre et à la loyauté des invités
Takeover et prospects futurs
Le directeur général Frank Hilgert a rendu hommage à la loyauté et à l'engagement des employés et a annoncé des changements: Alexandre Dietz est nommé nouvel expert financier dans la direction. Frank Hilgert reste responsable de la gestion opérationnelle, tandis que son épouse Stephanie Hilgert agit comme une personne de contact centrale. Tous les employés sont repris et les réservations, rendez-vous et bons existants sont valides. L'objectif reste de maintenir l'hôtel BC en tant qu'institution estimée dans la région et d'enrichir de nouvelles idées.
Details | |
---|---|
Quellen |