Le voisin avec un pistolet à la pression de l'air est menacé: Choc dans Bad Kreuznach!

In Bad Kreuznach wurde ein 34-Jähriger von seinem betrunkene Nachbarn mit einer Schusswaffe bedroht. Ermittlungen laufen.
À Bad Kreuznach, un homme de 34 ans a été menacé par son voisin ivre avec une arme à feu. Les enquêtes se déroulent. (Symbolbild/ANAG)

Le voisin avec un pistolet à la pression de l'air est menacé: Choc dans Bad Kreuznach!

Dans Bad Kreuznach, il y a eu un incident samedi, dans lequel un homme a été menacé d'arme à feu. Le résident de 34 ans d'un immeuble a demandé à ses voisins de 35 ans de s'abstenir de notification de bruit, causée par des travaux de rénovation. Ensuite, le voisin fortement ivre a montré l'homme de 34 ans sans un mot.

Après l'acte de menace, le voisin est retourné dans son appartement. La police a été alertée et est arrivée sur les lieux où le joueur de 34 ans s'est tenu sans résistance. Une perquisition ultérieure de l'appartement de l'accusé a été assurée. De plus, les responsables ont supprimé un échantillon de sang et effectué une adresse de risque. L'homme de 34 ans doit maintenant s'attendre à une enquête sur une menace, comme l'a rapporté Antenne KH.

Détails de l'incident

Après de nouvelles recherches, comme Freenet l'a rapporté, les incidents ont eu lieu le 28 décembre 2024 à 16 h 45, dans le même immeuble d'appartements à Bad Kreuznach. Verbally, âgé de 34 ans, a demandé verbalement à la victime de 35 ans de se calmer en deux contacts et l'a finalement confronté à l'arme à feu. Après l'incident, la police a été appelée, qui a résisté au voisin accusé à cause de son alcoolisation.

La recherche de son appartement a également montré la possession d'un pistolet à pression atmosphérique, ce qui a conduit à de nouvelles mesures sous la forme d'un échantillon de sang et d'un discours. L'accusé a été libéré pour le moment, mais une enquête est lancée contre lui pour menaces.

Details
Quellen