Les travaux de rénovation déclenchent des menaces armées dans Bad Kreuznach

Les travaux de rénovation déclenchent des menaces armées dans Bad Kreuznach

Le 28 décembre 2024, à 16 h 45, il y a eu un incident dans un immeuble à Bad Kreuznach qui a appelé le plan. Un homme de 34 ans se sentait dérangé par les travaux de rénovation, qui ont été effectués par un homme de 35 ans. L'accusé a ensuite demandé verbalement à la partie blessée de se reposer.

En une deuxième étape, l'accusé a montré une arme à feu noire d'une manière menaçante avant de retourner dans son appartement. Une indication claire de son état est qu'il était fortement alcoolique. Les voisins impliqués ont décidé d'alerter la police.

opération de police et recherche

Les services d'urgence sont rapidement arrivés sur les lieux et ont trouvé l'accusé dans son appartement, où il se tenait sans résistance. Dans la perquisition ultérieure de son appartement, un pistolet à pression aérienne noire et libre a été assuré.

Un échantillon de sang a été prélevé dans le cadre des mesures de la police et l'accusé a reçu une approche de Hazard. Après avoir terminé les mesures, l'homme a été libéré, tandis qu'une enquête a été lancée pour des menaces. Les informations sur ce qui se passaient a été annoncée par le siège de la police de Mayen.

Details
Quellen