La rénovation des travaux de graduation historique: Bad Kreuznach investit 1,2 million d'euros!

La rénovation des travaux de graduation historique: Bad Kreuznach investit 1,2 million d'euros!
dans Bad Kreuznach est actuellement en cours de rénovation des plus grands travaux de remise des diplômes de la ville. La santé et le tourisme pour le mauvais Kreuznach GmbH (bon) sont responsables des vastes travaux de rénovation au nom de la ville. La tour de graduation, qui a une longueur impressionnante de 320 mètres et une hauteur de 9 mètres, relie le bain Salin aux installations sportives. Après plus de 15 ans, le renouvellement des épines et la structure à un total de 640 mètres sont urgents pour maintenir les structures historiques. allgemeine zeitung rapporte que le côté sud du travail de graduation a été complètement restitué la dernière année.
Maintenant, le travail se concentre sur la troisième section, qui comprend une longueur de 120 mètres, où les nouvelles épines sont actuellement en cours d'installation. Plus de 9 000 paquets Black Thorn sont utilisés pour les murs de saupoudrer, qui sont installés par une entreprise spécialisée en Pologne dans les deux semaines. Le coût de cette section s'élève à environ 300 000 euros. Les modifications constructives de la structure comprennent l'utilisation de Douglasienholz pour étendre la durabilité de la construction. La rénovation complète des travaux de remise des diplômes devrait être achevée d'ici le début de 2026, ce qui sera d'environ 1,2 million d'euros sur plusieurs années d'environ 1,2 million d'euros.
Mesures de rénovation dans le Salininel et Kurpark
Les travaux de rénovation ne s'étendent pas seulement sur les principaux études supérieures. Un autre objectif est de Gradierwerke 4 et 9 dans le Kurpark de Bad Münster Am Stein, où les travaux ont commencé il y a deux ans et seraient achevés d'ici la fin de mars 2024. En plus de l'installation de nouvelles jambes de force, les pénétrations dans la dalle de sol sont également scellées ici. Les coûts d'environ 300 000 euros sont prévus pour la dernière section des travaux de remise des diplômes 9.
En outre, les échafaudages à lattes porteurs de charge sont entièrement renouvelés à 160 mètres de longueur lors du long travail de graduation dans le salininel, qui a le plus long itinéraire à 320 mètres. Cela nécessite la livraison de 32 000 paquets d'épines, qui sont importés en particulier de la Pologne. Le coût de ces travaux dans le salininel s'élève à 450 000 euros, et les rénovations se déroulent jusqu'à Pâques 2024. Les épines doivent être commandées en novembre de l'année précédente, puis récoltées dans les premiers mois de l'année pour être disponibles à temps pour la saison. Les travaux de remise des diplômes dans Bad Kreuznach ne sont pas seulement des particularités architecturales, mais aussi d'une grande importance pour la santé et le tourisme dans la région. Construit à l'origine au XVIIIe siècle pour l'extraction du sel, ils agissent aujourd'hui comme des systèmes d'inhalation naturels. Ici, l'eau contenant du sel est conduite sur les murs épineuses, qui génère de l'air contenant du sel qui peut favoriser les voies respiratoires des visiteurs. byc-news a souligné que les nombreux degrés de degré doivent être soumis à la soumission pour prendre en charge tous les 15 ans afin d'obtenir leur valeur et leur valeur historique. Le total de neuf usines de remise des diplômes dans le salinineux fait partie d'un ensemble avec une longueur totale de 1 250 mètres, avec six des installations se situant directement dans le salininel. Cela montre l'importance de ces sites historiques, qui doivent être préservés pour les générations futures. Les projets de rénovation en cours sont donc une étape nécessaire pour maintenir les avantages culturels et pour la santé des travaux de remise des diplômes au cours des prochaines années. patrimoine culturel et sécurisation future
Details | |
---|---|
Quellen |