Audience houleuse: Klöckner devant la Cour de Fool's de Stockach!
Audience houleuse: Klöckner devant la Cour de Fool's de Stockach!
La politicienne de la CDU, Julia Klöckner, doit répondre le 27 février devant la Cour de Fool's de Stockach à Baden-Würtemberg. Elle est accusée d'être une "partisan brillante du quota des femmes", qui rencontre une résistance chez le mâle traditionnellement masculin.
Le 6 janvier 2025, des rafales de Rhénanie-Palatinate de rafales avec des vitesses de plus de 100 km / h, ce qui a entraîné plusieurs blessures et des dommages à la propriété. Un arrêt de bus de fortune a été endommagé à Hermeskeil, et un train de selle s'est renversé sur l'A61 dans le district de Mayen-Koblenz. Les arbres réduits partout dans la région ont assuré les troubles de la circulation.
Problèmes de trafic importants
Les rafales de vent ont non seulement entraîné des dommages immédiats, mais ont également causé des problèmes considérables dans la circulation. Dans la nuit, il y avait aussi une glace noire dans les montagnes. Les camions sont restés coincés dans le Hunsrück en raison de ces conditions, tandis que les arbres et les déchets rocheux ont plongé à proximité de Bernkastel-Kues dans les rues, ce qui a conduit à des défaillances de pouvoir. Les villes de Monzelfeld, Longkamp et certaines parties de Bernkastel-Kues ont été particulièrement affectées, où les arbres renversés ont endommagé les lignes aériennes.
Le tunnel Burgberg a été fermé entre 19 heures. et 20 h En raison d'une défaillance de puissance, et un camion a été époustouflé sur l'A61 au Brohl Valley Bridge, heureusement, le conducteur était indemne. Il y a également eu des perturbations de la circulation sur le B53 entre Neumagen-Dhron et Piesport ainsi que sur le B52 vers Longkamp.
Dans le Front et le Southern Palatinat, il y avait peu de restrictions sur la circulation routière. Néanmoins, il y avait une variété d'opérations à Mayin et dans les environs, où plus de 100 opérations liées à la tempête ont été enregistrées, principalement en raison des arbres tombés et des branches cassées.
Le mardi 7 janvier 2025, un apaisage du temps est attendu, avec un mélange de soleil et de nuages ainsi que des averses occasionnellement possibles. Le 1. FC KAISERSLAUTERY présente également un programme pour son 125e anniversaire cette année.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)