Bus Revolution in Trier: Double New Networks Transports publics!

Bus Revolution in Trier: Double New Networks Transports publics!

La région de l'Association des transports, Trier (VRT), a introduit les deux derniers de 15 réseaux de bus dans la région en 2024. L'offre dans les transports publics locaux (transports publics) a été pratiquement doublé. Cela signifie que dans les petits endroits régulièrement, des voyages dans les prochains centres plus grands sont désormais offerts, ce qui améliore considérablement la mobilité.

Dans une interview, la directrice générale du VRT, Barbara Schwarz, a expliqué la mise en œuvre et les plans futurs de l'Association des transports. Le début des filets de bus complets remonte à 2018 lorsque le premier réseau de bus a commencé dans le Vulkaneifel. Depuis lors, de nombreux nouveaux réseaux dans le Trier-Saarburg, Eifelkreis Bitburg-Prüm et Bernkastel-Wittlich, qui ont considérablement favorisé la mobilité dans la région, ont été lancés.

APPEL BUS ET MOBILITÉ FLEXIBLE

Une composante centrale de l'offre de transports en commun est les bus d'appel qui offrent une mobilité flexible et un intérêt général. Si nécessaire, ils ramassent les passagers et s'assurent que même dans des endroits éloignés tels que Duppach, une connexion à des lignes de bus ou de train plus importantes est garantie. Les réservations des bus d'appel peuvent être effectuées commodément via l'application VRT ou par téléphone. En 2018, l'introduction des bus d'appel, qui étaient initialement perçus comme compliqués, ont commencé à s'intéresser à des communautés comme Kelberg.

Bien que l'introduction de nouveaux filets de bus avec un défi de Corona Pandemic, le VRT a pu atteindre le nombre de passagers de la pandémie au début de 2023. Cela a été rendu possible par le soutien des municipalités et des subventions de l'État de Rhénanie-Palatinat. L'application VRT a été mise à jour en 2024 et propose de nouvelles fonctions, y compris la possibilité de payer des billets avec PayPal. En outre, les écrans d'information sur les passagers numériques seront introduits aux arrêts en 2025 pour améliorer davantage l'expérience utilisateur.

Un autre aspect qui affecte le financement des transports publics est l'augmentation des coûts de l'énergie, du personnel et des matériaux. Malgré ces défis, les transports publics restent indispensables pour la région. Le billet allemand, qui est utilisé dans la zone VRT d'environ 78 000 utilisateurs, a accru la perception des transports publics, même si cela a réduit les revenus du réseau.

Details
Quellen

Kommentare (0)