Chaos d'inondation: Le camping populaire à Moselkern reste fermé!
Chaos d'inondation: Le camping populaire à Moselkern reste fermé!
La joie touristique dans la région de Moselle est actuellement à la vapeur en fermant un camping populaire. L'endroit situé près du château historique Eltz aurait dû s'ouvrir à temps pour le début de la saison en 2025. Au lieu de cela, le camping est complètement plat et reste fermé. La saison touristique a déjà commencé, mais il n'y a pas de camping-car ni d'invités de camping. Au lieu de cela, les installations de la place sont orphelines, et la question se pose de savoir comment la communauté locale s'occupera de la situation surprenante. Le bail pour le lieu a expiré l'année dernière, qui apporte des incertitudes supplémentaires pour le développement du site. La municipalité a annoncé son intention que l'espace doit être réorienté. Mais les horaires ou mesures spécifiques restent flous pour le moment. rhein-zeitung.de rapporte que la clôture présente le tourome régional.
Pendant le camping à Moselkern, perdant de nombreux campings dans la région de la Rhénanie-Palatinate se battent avec les conséquences des inondations. En raison de fortes pluies, de nombreux endroits devaient être dégagés. Par exemple, l'opérateur Benjamin Ensch a été contraint d'un camping à Klüserrath pour faire enlever 80 caravanes afin de les sauver des inondations imminentes. Les évacuations sont allées de pair avec un stress considérable pour les campeurs touchés qui ont dû changer leurs plans de vacances. Camper comme Jutta Greif de Hessen a même dû arrêter leur séjour. Alors que certains campeurs sont ennuyés, Wilfried Lenzen, un campeurs permanent, reste calme car il a déjà connu plusieurs événements d'inondation. Dans la région, il y avait récemment huit autres endroits inondés, qui soulignent la situation critique. swr.de met l'accent sur le fait que dans l'enjirch a été intestinal d'eleven.
Dégâts d'inondation et leurs effets
Le problème des inondations affecte non seulement le camping à Klüsserath, mais aussi une variété d'autres endroits situés dans différentes rivières. Selon les rapports actuels, la situation en Allemagne est dramatique en raison d'une pluie persistante. Les rivières, y compris Neckar, Rhin et Donau, passent sur les rives à de nombreux endroits. La catastrophe a été proclamée dans plusieurs comtés, dont Günzburg et Neu-Ulm. Dans de nombreux cas, les camping-cars et les tentes doivent être mis en sécurité. Par précaution, l'expédition sur les grandes rivières a été interrompue. Cela augmente les pertes financières des opérateurs, qui dépendent des week-ends réservés et des vacances d'été. Le camping à Waldshut-Tiengen a déjà commencé avec des évacuations. Un aperçu complet des campings concernés peut être appelé via Pincamp, où les coordonnées peuvent également être trouvées pour des questions. campingwelt.de fournit des informations détaillées sur les emplacements concernés.
Dans l'ensemble, l'emplacement de l'industrie du camping sur la Moselle et dans d'autres régions touchées est tendue. Bien que le camping de Moselkern reste inutilisable, d'autres endroits se battent pour leurs invités et doivent faire face aux défis de la météo et des exigences associées. Le début de la saison a commencé, mais pour beaucoup, il reste façonné par les inquiétudes et les incertitudes.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)