La police a annulé les campagnes de caméra de vitesse: où la vitesse est testée!
La police a annulé les campagnes de caméra de vitesse: où la vitesse est testée!
Au cours de la prochaine semaine du 11e calendrier, la police effectuera des contrôles de vitesse dans plusieurs régions. Il prévoit donc des mesures de surveillance plus intensives sur des routes sélectionnées entre le 10 et le 14 mars. Selon les informations de
Contrôles planifiés dans la 11e semaine du calendrier
En tant que statistiques sur les accidents de la circulation routière du Bureau statistique fédéral , la vitesse envahissante est l'une des causes les plus courantes des accidents de la circulation routière. Ces données sont cruciales pour la conception des mesures de sécurité et l'enseignement du trafic. La vitesse prévue contrôle du 10 au 14 mars vise à accroître la sécurité dans les rues et à réduire les accidents.
Les commandes du mercredi 12 mars incluent le B51 à Stadtkyll et Welschbillig et le K47 à Hilshesheim. Le jeudi 13 mars, le B41 de Niederbrombach sera également examiné avant que les mesures de contrôle ne se poursuivent le vendredi 14 mars.
La police souligne que ces mesures servent non seulement à la prévention, mais aussi à augmenter la sécurité routière à l'échelle nationale. Les questions peuvent être adressées directement au siège de la police de Trier, qui peut être jointe par téléphone au 0651 983 40022 ou par e-mail à pptrier.presse@polizei.rlp.de.
Les résultats de ces mesures se déroulent dans la situation complète de la sécurité du trafic, le allemand> allemand bundestag Mesures législatives et projets d'infrastructure. L'enregistrement et l'analyse continu des accidents de la circulation sont cruciaux pour prévenir les accidents futurs et assurer la sécurité des usagers de la route.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)