La police a-t-elle chassé un tueur? Nouvelles informations sur le triple meurtre à Weitefeld!

La police a-t-elle chassé un tueur? Nouvelles informations sur le triple meurtre à Weitefeld!
Après le triple meurtre bouleversant à Weitefeld, le suspect Alexander Meisner est annoncé pour la recherche. Le 28 avril 2025, il continuera d'être recherché dans son endroit, mais la police n'a jusqu'à présent aucune indication spécifique de sa situation actuelle. Il y a des rumeurs inquiétantes sur Internet sur la vision supposée de Meisner dans le district de Bernkastel-Wittlich. Cependant, ces affirmations n'ont aucune base, comme sol.de .
La police indique clairement qu'aucun rapport d'alerte public n'a été publié pour cette région et il n'y a pas de traces de localisation de Meisner à Bernkastel-Wittlich. En outre, il n'y a pas de personne publique appelée "Lisa Merten" qui aurait pu informer sur l'affaire sur les réseaux sociaux. Des rapports et des spéculations irréfléchis conduisent à une incertitude incorrecte parmi la population, c'est pourquoi la police met en garde de manière impressionnante de la propagation de ces rumeurs.
Enquêtes et informations sur le crime
Meisner, 61 ans, est recherché un incident sanglant à Weitefeld. La police de Koblenz a reçu plus de 1 000 nouveaux indices après la diffusion du ZDF "Numéro de fichier XY ... non résolu", qui est désormais évalué de manière intensive. Le cours des enquêteurs est le cours du crime et des informations possibles sur le suspect. Jusqu'à présent, la raison de Meisners_Tat n'a pas été claire et les indications d'un lien personnel entre lui et les victimes n'ont pas encore été trouvées. Il y a des rapports selon lesquels Meisner demandera un nouveau passeport en mars, mais n'a jamais pris les plans d'évasion possibles, même s'il n'y a actuellement aucune preuve d'évasion à l'étranger, comme le déclare RTL.DE ( rtl.de ).
Afin d'encourager la population à signaler les informations pertinentes, le procureur de Koblenz a accordé une récompense de 10 000 euros pour des indices sur l'attitude de Meisner. Ces informations peuvent être rapportées au 0261 103-50399.
un climat d'incertitude
La situation actuelle s'accompagne d'une présence policière accrue à Weitefeld, qui est maintenue pendant les vacances de Pâques. Les agences de conservation des résidents concernées ont été créées à l'école primaire locale. Compte tenu de la distribution fréquente d'informations incorrectes, il est plus important que jamais que le public reçoive des informations provenant de sources fiables.
Le débat sur la criminalité s'accompagne de statistiques actuelles qui montrent une augmentation des infractions enregistrées en 2023 ( bka ). Compte tenu de plus de 5,9 millions de cas, le plus grand nombre depuis 2016, une image inquiétante se reflète dans les statistiques. Des facteurs tels qu'une mobilité accrue selon Covid-19 et le stress économique auraient pu favoriser cette évolution.
Il reste à espérer que des informations bientôt et fiables conduiront à la capture d'Alexandre Meisner et que les idées dans le motif contribueront à de nouveaux développements dans l'enquête. La police et le procureur public font appel à tous les citoyens pour être vigilants et signaler des informations pertinentes.
Details | |
---|---|
Quellen |