Tesla dans la crise: refuser les ventes et la controverse autour de Musk!

Erfahren Sie, wie Tesla 2025 mit Gratis-Strom lockt, aber sinkende Verkaufszahlen und Musk's Kontroversen den Markt belasten.
Découvrez comment Tesla 2025 attire avec un courant gratuit, mais la chute des ventes et la controverse de Musk mettent la pression sur le marché. (Symbolbild/ANAG)

Tesla dans la crise: refuser les ventes et la controverse autour de Musk!

The current Situation at Tesla shows a worrying trend: the sales of the company fell significantly in 2024. According to Merkur Avec une baisse des ventes de 1,79 million de véhicules environ 19,355 en 2023. Il a été la première baisse du constructeur automobile électrique depuis de nombreuses années. La baisse des États-Unis est particulièrement frappante, où les ventes ont chuté de 5,6%.

En janvier 2025, Tesla a signalé une baisse spectaculaire des nouvelles inscriptions de 59,5% par rapport à l'année précédente, avec seulement 1 277 voitures approuvées. Au cours de la même période, cependant, le total des ventes de voitures à batterie en Allemagne a augmenté de 53,5%, ce qui indique une part de marché en déclin de Tesla, qui a chuté de 9,9% et la société a reculé de la deuxième place sur le marché des véhicules électriques à batterie.

Mesures radicales pour augmenter les ventes

L'influence d'Elon Musk sur le paragraphe

Details
Quellen