Contrôles de vitesse: ici la police clignote en janvier!

Contrôles de vitesse: ici la police clignote en janvier!
Dans la semaine à venir, du 27 janvier au 31e 2025, la police effectuera plusieurs mesures de vitesse dans la région. Ces contrôles font partie des mesures de surveillance régulières qui visent à augmenter la sécurité de la circulation et à punir la vitesse sur la vitesse. Des routes particulièrement fréquentées sont mises en évidence.
Le lundi 27 janvier, des contrôles de vitesse sont prévus sur le B41 près de Niederbrombach et sur l'A60 à Prüm. Le B49 à Wittlich et le B53 à Bernkastel-Kues figurent également sur la liste des emplacements de surveillance. Mardi 28 janvier, la police verra le B41 à Idar-Oberstein et le B51 à Trier, Colonel et Welschbillig; Les vérifications du K134 sont également prévues à Konz.
Mesures de vitesse planifiées
Le mercredi 29 janvier, comprend des itinéraires surveillés tels que l'A60 à Prüm et diverses sections du B51 à Masholder et Bitburg, ainsi que le B257 à Weidenbach et le B419 à Waserliesch. Jeudi 30 janvier, la police est sur l'A60 à Winterspelt, le B327 à Morbach et le L151 à Longuich. L'A64 à Mesenich et le B49 dans l'ALF sont également affectés.
Vendredi 31 janvier, des mesures de vitesse sont effectuées sur le L160 à Herrstein, le B41 à Oberbrombach, l'A602 à Kenn et le B407 à Reinsfeld. Selon rythme-zeitung , la blitzer mobile sera également utilisée pour être utilisée pour utiliser la blitzer mobile
Lignes directrices pour la surveillance de la vitesse
Comme dans les dispositions de la rhinationals-pfälzische policier . La police poursuit donc une stratégie complète qui comprend des mesures préventives et répressives pour minimiser les accidents de la circulation.
Les citoyens sont invités à respecter les règles de la circulation et à prendre en compte les autres usagers de la route. Si vous avez des questions sur les contrôles, les parties intéressées peuvent contacter directement le siège de la police de Trier. Les coordonnées sont: Téléphone: 0651 983 40022 et e-mail: pptrier.presse@polizei.rlp.de.
Pour plus d'informations sur ces mesures de sécurité et d'autres, nous guidons le suivant.
Details | |
---|---|
Quellen |