Voleurs de voiture à Trier: vague de cambriolages dans les garages souterrains!

Unbekannte Täter verursachten in Cochem-Zell mehrere Autoeinbrüche. Zeugen gesucht, Ermittlungen laufen.
Les auteurs inconnus ont provoqué plusieurs accidents de voiture dans Cochem-Zell. Les témoins recherchaient, les enquêtes se déroulent. (Symbolbild/ANAG)

Voleurs de voiture à Trier: vague de cambriolages dans les garages souterrains!

Au cours des dernières semaines, il y a eu plusieurs voitures de voitures à Trier et dans les environs. La police a maintenant enregistré divers incidents et recherche des témoins possibles.

Un incident dans le parking souterrain d'Anton-Caspary-Straße s'est produit entre le jeudi 2 janvier à 11 h et le vendredi 3 janvier à 13 h 30. Les auteurs inconnus ont frappé les tranches de trois voitures et ont fouillé les véhicules. Dans deux cas, des objets de valeur ont été volés.

Autres incidents dans la région

Un autre cambriolage a été enregistré à Metternichstrasse, où la fenêtre latérale d'un camion a été prise entre le lundi 23 décembre à 12 h. et vendredi 3 janvier à 15 h 44 Les auteurs ont volé divers outils et une boîte de bière.

De plus, il y a eu un autre incident le vendredi 3 janvier. Entre 19 h. et le samedi 4 janvier à 11 h 19 à Rudolf-Diesel-Sstraße. Ici, la fenêtre latérale d'une petite camionnette a été frappée et toutes les portes du véhicule ont été ouvertes, mais rien ne semblait avoir été volé.

Les enquêtes se déroulent également sur plusieurs autres cambriolages qui ont eu lieu entre le jeudi 26 décembre à 20 h. et le vendredi 27 décembre, à 9 h. La fenêtre latérale d'une voiture a été frappée sur la Gneisenunustraße à Trier et deux vestes ont été volées. Dans un parking souterrain de la Kloschinskystrasse, trois voitures ont également été brisées entre le jeudi 26 décembre à 18 h 15. et vendredi 27 décembre à 7 h 30.

Un autre incident concernait le parking souterrain à Engelstrasse, où la fenêtre latérale d'une voiture a été brisée entre le jeudi 26 décembre à 23 h 15. Et le vendredi 27 décembre à 9 h ici aussi, les véhicules ont été recherchés pour des objets de valeur.

Les enquêteurs demandent aux personnes qui ont des informations sur les incidents pour se présenter à la police criminelle de Trier au 0651 983-43390. Les questions peuvent également être adressées au siège de la police Trier, bureau de presse, téléphone: 0651 983-40022, courriel: pptrier.presse@polizei.rlp.de, site Web: www.polizei.rlp.de/pp.trier.

comme wochenspiegellive.de

déjà signalé rhein-zeitung.de que la police recherche.

Details
Quellen