Blitzer Marathon à Trier: où la police vérifie vigoureusement de lundi!
Blitzer Marathon à Trier: où la police vérifie vigoureusement de lundi!
Dans les prochaines semaines, la police prévoit de contrôler les contrôles de vitesse dans plusieurs régions. Des mesures complètes sont prévues pour augmenter la sécurité routière dans les zones touchées. Les commandes sont effectuées par le siège de la police de Trier et devraient inclure des mesures mobiles et stationnaires.
Pour la 4e semaine du calendrier, qui commence le lundi 20 janvier 2025, le siège de la police a établi un certain nombre de sites de mesure spécifiques. Les commandes ont lieu les jours et les emplacements suivants:
Mesures de vitesse planifiées
La police souligne qu'en plus de ces contrôles annoncés, il y aura également d'autres mesures de vitesse mobiles et hospitalières afin d'animer les conducteurs pour se conformer aux limites de vitesse. Un facteur important qui est souvent négligé est l'importance des limites de vitesse pour la sécurité routière et la qualité de vie dans les communautés respectives. En Autriche en particulier, une étude montre qu'avec 72% des 1,5 million de voitures mesurées dans 30 zones, la majorité des conducteurs voyagent trop rapidement. Cela souligne la nécessité de prendre au sérieux les violations de la vitesse et de réduire par des contrôles ciblés pour réduire le risque d'accidents.
Influence des contrôles de vitesse
Il ne fait aucun doute que les limites de vitesse sont indispensables pour la sécurité de la circulation. Comme le montre une enquête, la troisième cause d'accidents la plus courante en Autriche n'a pas été adaptée au cours des trois dernières années. En Allemagne également, les autorités sont confrontées à des défis similaires. Ici, il a été constaté que 65% des personnes interrogées conduisaient trop rapidement dans la région au cours des 30 derniers jours, ce qui illustre l'urgence de ces contrôles.
Les contacts des médias du siège de la police de Trier sont disponibles pour des questions. Vous pouvez être joint au numéro de téléphone 0651 983 40022 ou par e-mail à pptrier.presse @ polpress @ polpro.de . Les parties intéressées peuvent être trouvées sur le site Web www.polizei.rlp.de/pp.trier .
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)