Naya Dashwaly: Comment un jeune Syrien dans Bullay réalise ses rêves!

Naya Dashwaly: Comment un jeune Syrien dans Bullay réalise ses rêves!
Naya Dashwaly, 19 ans et Origin syrien, est basée à Bullay, en Allemagne depuis deux ans. Afin de participer activement à la vie en Allemagne, elle a rapidement appris la langue allemande. Pendant ce temps, elle a découvert de nombreuses facettes de sa personnalité dont elle n'avait pas été auparavant. Dans Bullay, elle est non seulement intégrée à la communauté, mais aussi danser dans le gardien de Spark.
Dashwaly prévoit de prendre son diplôme d'études secondaires au lycée de Traben-Trarbach. Leurs cours de performance sont des études allemandes et sociales, ce qui souligne leurs efforts pour fournir une éducation complète.
y compris les approches éducatives en Allemagne
À partir de février 2024, 40 étudiants complèteront leur Abitur ou Abitur au collège. À l'heure actuelle, près de 50 jeunes immigrants étudient dans un programme qui vise à rendre le niveau supérieur en Allemagne plus inclusif. Ce concept est évalué positivement par Martin Heinrich, qui souligne que les élèves ont documenté le succès du modèle à travers leurs contributions écrites, arguments, vidéos et matériels pédagogiques.
Le programme est un exemple de changement culturel qui a ancré la diversité dans le système éducatif. Cela montre que l'intégration des jeunes réfugiés peut réussir grâce à la coopération entre les chercheurs et les enseignants. Non seulement les programmes sont pris en compte, mais aussi les chemins de vie individuels. Ali, diplômé du programme et maintenant étudiant en administration des affaires, exprime qu'il se sent maintenant dans la société.
Details | |
---|---|
Quellen |