Chaos dans les rues: Chase et attaque au couteau le week-end!
Chaos dans les rues: Chase et attaque au couteau le week-end!
Le week-end du 11 avril au 14, 2025, l'inspection de la police de Trier a enregistré une fréquence élevée d'opérations avec un total de 155 événements opérationnels. Parmi eux se trouvaient 38 plaintes criminelles et 24 accidents de la circulation, ce qui illustre l'importance du travail de sécurité de la police de la région. Un jour après la dernière affectation, le 14 avril, les détails de deux incidents particulièrement remarquables sont apparus, ce qui souligne que les petits métiers ont besoin d'attention.
Le premier incident s'est produit le 11 avril 2025 vers 18h00. Dans la rue sur le Weismark. Ici, les policiers ont remarqué deux petits métiers, dont l'un voyageait sans une plaque d'immatriculation d'assurance valide. Le conducteur du véhicule inadmissible s'est enfui à une vitesse de 50 à 60 km / h, malgré la demande d'arrêt. L'évasion l'a conduit dans plusieurs rues de la région et s'est terminée à l'allée jusqu'au B268. Là, il a été découvert à Estrich et a essayé de fuir à nouveau. En fin de compte, cependant, il pourrait être enregistré par des policiers et des passants attentifs - par. Il s'est avéré que le conducteur était sans permis de conduire et avait un test d'alcool à la respiration négative, c'est pourquoi il a été libéré après les faits.
Situations dangereuses dans la circulation routière
Un autre incident s'est produit le 12 avril 2025 vers 20h00. sur un bus. Un chauffeur de bus a signalé un argument dans le véhicule dans lequel un couteau était également impliqué. Cape Azité Be «Front_udex» MVÉE dans la machine à nouveau: Facts Emaciation. Un homme avait filmé une femme avec son téléphone portable, ce qui a conduit à une dispute. À l'arrêt d'Aacher Straße, l'accusé a tiré un couteau à couteau et a menacé d'autres passagers. La police a obtenu le couteau et a découvert que l'accusé était gravement alcoolique. Des procédures pénales pour menaces ont été engagées.
Ces incidents sont directement liés aux discussions en cours sur la sécurité des petits métiers, qui sont également abordés par le Conseil allemand de la sécurité routière (DVR). Selon dvr.de , des changements fondamentaux sont nécessaires pour augmenter la sécurité des petits métiers. Cela comprend des types et des mesures plus stricts contre la manipulation qui inadmissibles les propriétés de performance et de vitesse des véhicules.
Statistiques et mesures urgentes
En 2018, 14 683 accidents avec de petits métiers ont été enregistrés en Allemagne, dans lesquels 78 personnes ont été tuées et 2 879 ont été gravement blessés. Les statistiques sont alarmantes: le risque de mourir sur un petit patin est environ six fois plus élevé que dans la voiture. Plus de 85% de ces accidents sont en ville, souvent en raison d'accidents de conduite (43,5%) et d'accidents longitudinaux (18,2%). Les jeunes et les personnes âgées sont particulièrement à risque, tandis que les voyageurs alcoolisés âgés de 55 ans et plus sont impliqués dans 6% des cas. Des défauts de l'enseignement de la circulation ont également été trouvés et il est important de commencer ici.
Les mesures de sécurité auparavant inadéquates envers la conduite responsable avec des petits métiers doivent être complétées par des campagnes de reconnaissance ciblées et une augmentation des contrôles de la circulation. Une révision du contenu de la formation à la formation des écoles semble également nécessaire. Il est recherché que les jeunes de 15 ans peuvent conduire à des petits métiers. Ces changements pourraient aider à prévenir les accidents futurs et à augmenter la sécurité du trafic routier.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)