Songe fondre et pluie: l'Allemagne menace le chaos des inondations!

Songe fondre et pluie: l'Allemagne menace le chaos des inondations!

Une combinaison actuelle de fonte de neige et de pluie en Allemagne garantit une augmentation du niveau de la rivière et signale une augmentation du risque d'inondation. Le centre des inondations a déjà donné des avertissements pour plusieurs régions. La Moselle en particulier a des montées drastiques des niveaux d'eau. En Bavière, le niveau d'alarme météorologique a été déclaré rouge car de nombreuses tempêtes y sont prévues. Les affluents du Danube en Bavière montrent également les premières sorties tandis que les niveaux d'eau ont augmenté en Franconie.

Dans Hesse, la combinaison de la pluie et de la fusion est perceptible afin que d'autres niveaux d'enregistrement puissent être atteints. En Rhénanie-Palatinate, les niveaux d'eau, en particulier sur la Moselle, ont considérablement augmenté. Les avertissements des tempêtes et les informations sur les inondations sont également à jour en saxe inférieure, en Rhénanie du Nord-Westphalie, en Saxe-Anhalt et Saarland. Une carte du centre des inondations illustre les zones de risque d'augmentation des niveaux, par laquelle Hambourg en particulier est affecté. Les experts météorologiques rapportent que le temps pluvieux devrait durer le reste de la semaine presque à travers l'Allemagne, et des tempêtes et des tempêtes sont également possibles.

Événements météorologiques attendus

De plus, l'orange au niveau de l'alarme est dans de grandes parties de l'Allemagne en raison d'une approche de la mer du Nord. Les prévisions météorologiques indiquent la possibilité de rafales d'ouragan et de risque d'inondation. Le week-end dernier, les pluies de neige et de glace noire ont déjà provoqué le chaos dans certaines régions. Au début de la nouvelle semaine, des températures douces allant jusqu'à 15 degrés dans la forêt noire et des parties de Rhin-Westphalie du Nord sont attendues. Le Service météorologique allemand (DWD) a mis en garde contre une grave tempête qui passe de l'Angleterre au sud de la Norvège et affecte l'Allemagne à partir de lundi après-midi.

Les rafales d'ouragan sont attendues à des vitesses allant jusqu'à 125 km / h. Une grande carte météorologique sévère à l'échelle du DWD est orange colorée, avec des avertissements officiels qui s'étendent de la côte au sud. Les orages de tempête et de lourds menacent la côte mardi soir, selon lequel l'avertissement de tomber des arbres et des objets qui tombent devraient être pris au sérieux. Pour la côte du nord de la mer du Nord, y compris les îles de Sylt et la liste ainsi que Saint-Pierre et Husum, un avertissement de temps sévère officiel s'applique, qui sera maintenu à 6 heures du matin.

dans le Harz est également averti des tempêtes extrêmes et des rafales d'ouragan, en particulier à Wernigerode jusqu'à lundi soir à 22 h. Au-dessus de 1 000 mètres, les rafales peuvent atteindre des vitesses allant jusqu'à 160 km / h. La hausse des températures entraîne une fusion de neige supplémentaire et les risques d'inondation associés. Sur la Moselle, un maximum entre 600 et 650 cm de Cochem est attendu et à Trier, le sommet lundi se situe entre 670 et 720 cm. D'autres averses de pluie et de neige seront prévues dans les prochains jours, ce qui pourrait entraîner une augmentation des niveaux d'eau à la Moselle au milieu de la semaine. Un risque d'inondation est également déterminé en Saxe-anhalt, tandis que les oreilles au niveau de Wolmirstedt pourraient dépasser le premier niveau d'alarme, jusqu'à présent, le niveau est de 1,47 m. Le niveau d'alarme commence à 1,80 m, et le Salzwedeler stupide n'est pas exclu ni dépassant ce niveau d'alarme.

Details
Quellen

Kommentare (0)