Cambriolage à l'église Saint-Pierre: les auteurs ont capturé 100 euros en espèces!
Cambriolage à l'église Saint-Pierre: les auteurs ont capturé 100 euros en espèces!
Dans l'église inattendue de Saint-Pierre à Temmels, il y a eu un vol effronté entre le 31 janvier et le 28 février 2025. Des auteurs inconnus sont entrés dans l'église et ont brisé le bâton sacrificiel. La proie a été estimée à environ 100 euros en espèces qui ont été volées au bâton sacrificiel. La rupture -in a été violente en ouvrant le château avec un tournevis vraisemblablement simple. Pour le moment, aucune preuve de l'identité des auteurs, qui sont toujours en liberté. Le rhein-zeitung rapporte que la police de SAARBURG a commencé.
Les autorités d'enquête appellent la population à signaler des informations sur des personnes suspectes ou des activités autour de l'église Saint-Pierre. La police de Saarburg fournit les coordonnées suivantes: Adresse: Brückenstraße 105, 54439 Saarburg; Site Web: www.polizei.rlp.de ; Téléphone: 06581 9155-00, 06581 9155-50; Courriel: Pisaarburg@polizei.rlp.de.
Aperçu des tendances de vol actuelles dans les églises
Les incidents dans les temmels ne sont pas isolés. Selon un rapport du domradio , le nombre de flèches de l'église reste à un niveau inquiétant. Ces dernières années, plus de 2 000 chiffres de vol et de cambriolage ont été enregistrés dans les églises du pays. La valeur maximale a été atteinte en 2015 avec 2 642 incidents. Le respect des cultes semble diminuer, ce qui est confirmé par divers représentants de l'Église tels que la cathédrale de Cologne, Gerd Bachner.
Les statistiques montrent que de nombreux vols se concentrent sur des proies moins spectaculaires, comme les vols en métal ou le gaspillage de dispositifs techniques. Un nouveau concept de sécurité qui va au-delà des exigences de l'assurance montre que de nombreuses paroisses essaient activement de se préparer à ces tendances. De plus en plus de municipalités concluent des contrats avec des services d'assurance pour se faire assurer le vandalisme et le vol.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)