Femme de vol à Francfort: Investigations après le début du vol d'iPad!

Femme de vol à Francfort: Investigations après le début du vol d'iPad!

Le 16 février 2025, le rhares Récemment commencé à Berlin. Une femme qui est revenue d'un voyage de Dubaï le 14 février 2025 a oublié son I-Pad dans un avion. La perte de l'appareil s'est avérée plus compliquée, comme des demandes téléphoniques concernant l'I-PAD à l'aéroport.

Avec une fonction de suivi, le propriétaire a pu localiser l'I-Pad et a découvert qu'il avait été transporté avec un vol de Berlin à Francfort / Main. À Francfort, elle a réussi à comprendre l'appareil jusqu'à une adresse dans le domaine de la responsabilité de l'inspection de la police d'Hermeskeil. Ce fut le point de départ d'une enquête que les responsables ont initiée en raison de la suspicion de vol contre une personne.

Décision de recherche et sécurisation

L'inspection de la police d'Hermeskeil a demandé une décision de perquisition judiciaire pour l'appartement du suspect par le biais du bureau du procureur de Trier. L'I-PAD a été obtenu lors de la perquisition et une enquête a été lancée contre l'accusé de 37 ans en raison d'un vol. Cet événement met en lumière les difficultés qui peuvent survenir dans la recherche d'objets volés, surtout s'ils disparaissent à travers les frontières nationales.

Une constellation légale intéressante pourrait survenir s'il y a une arrestation ou un contrôle correspondant. Selon les informations de Anwalt.De , la police peut demander la publication de une pile à cellules si un APWALT.DE Décision judiciaire ". Même s'il y a une confiscation, la police n'a pas à accéder automatiquement à toutes les données, car l'accès au contenu nécessite généralement la broche ou un autre mot de passe que seul l'accusé connaît.

Conseils juridiques et mesures de protection

La loi allemande protège également les accusés par un «silencieux» qui lui permet de ne révéler aucune information. Dans le même temps, la police peut exercer une pression en menaçant de faire déverrouiller le téléphone portable par un expert. Cela pourrait être fait par des coûts élevés ou une éventuelle destruction de l'appareil, qui sous-tend l'importance des conseils juridiques.

De l'autre côté du crime, le phénomène du pickpocket, qui est répandu dans les villes allemandes. According to a statistics of the Federal Police in Germany, a total of 72.903 Tiezeniebstahn represents par rapport aux années précédentes. Ces infractions sont courantes et entraînent des dommages économiques considérables qui ont été estimés en 2021 à 21,4 millions d'euros.

Le taux d'éducation de ce crime reste inquiétant; Seulement 6,3% du volet à la tire sont informés. Souvent, les vols ne sont pas immédiatement remarqués, ce qui rend difficile l'identification des auteurs, car les auteurs agissent souvent de manière professionnelle et internationale. Les statistiques montrent également que la majorité des suspects ont plus de 21 ans.

Details
Quellen

Kommentare (0)