Famille Fuchs: 400 ans de tradition viticulture à Poméranie célèbre l'anniversaire!

Famille Fuchs: 400 ans de tradition viticulture à Poméranie célèbre l'anniversaire!

La famille Fuchs revient sur une histoire impressionnante de viticulture à la Poméranie, qui s'étend sur au moins 400 ans. Depuis onze générations, la famille se consacre à la culture du vin sur la Moselle. Historiquement, la viticulture de cette région a été introduite par les Romains il y a environ 2000 ans, qui sous-tend la longue tradition de viticulture sur la Moselle. La cave Leo Fuchs n'est pas aussi ancienne que cette histoire, mais elle a un rôle important dans l'histoire du vin de Pomerania.

La famille et leur cave

La famille Fuchs se compose d'Alfred, Elisabeth, Barbara, Martin, Johannes et Louisa. Elle se décrit comme une grande famille avec le tempérament et la gaieté. La cohésion au sein de la famille a une priorité élevée, ce qui assure une coexistence harmonieuse. Alfred Fuchs a repris la cave de son père Johannes en 1982 et a continué avec sa femme Elisabeth sous le nom de Fuchs.

En 2008, le fils de Johannes a décidé d'apprendre la profession de vigneron dans le but de transmettre l'entreprise familiale à l'avenir. Ce transfert de connaissances et de tradition sera également d'une grande importance dans le futur alignement de la cave, comme weingut-johannes-fuchs.de

Details
Quellen

Kommentare (0)