Les chanteurs sévères apportent des bénédictions festives et se battent pour les droits des enfants!

Les chanteurs sévères apportent des bénédictions festives et se battent pour les droits des enfants!

Autour du roi de trois jours du roi du roi, se trouvent sur la route en Allemagne pour délivrer la bénédiction de Noël. Cette saison se caractérise par la campagne de chant de star traditionnelle, qui recueille des dons pour l'usine de mission pour enfants "Die Sternsinger". Sous la devise "Stern Singing for Children's Rights", les petits ambassadeurs se rendent à leur mission pour attirer l'attention sur la nécessité de soutenir les enfants dans le besoin.

Aujourd'hui, le 11 janvier 2025, trois filles, déguisées, ont visité une inspection policière à trois à Idar-Oberstein. Accompagnés de leurs professeurs, ils ont apporté la bénédiction "20 * C + M + B + 25" à l'entrée principale du bureau. Cette formule représente l'expression latine "Christus Mansionem Benedicat" - "Christ bénisse cette maison". Les filles portaient des couronnes et des robes royales et ont rappelé les trois rois qui sont venus au berceau à l'enfant de Jésus.

Préoccupations importantes des star Singers

Les Sternsinger ont un message important: ils sont attachés aux droits des enfants et veulent attirer l'attention sur les conditions de vie difficiles pour de nombreux jeunes. Dans un récent service d'ouverture, l'archevêque Bentz a souligné l'emplacement difficile de nombreux enfants du monde entier dans la cathédrale de Paderborn. Les enfants éprouvent la guerre et la violence dans de nombreux pays, et ils manquaient souvent de dignité et des opportunités de façonner leur vie.

Le président de la mission pour enfants «Die Sternsinger», le pasteur Dirk Bingener, a souligné l'engagement du Sternsinger et a appelé à une considération particulière des droits des enfants dans l'église. Le nombre parle de lui-même: 250 millions d'enfants dans le monde, en particulier les filles, ne vont pas à l'école et 160 millions d'enfants doivent travailler dans des conditions souvent exploitantes.

Activités et programmes

Le 6 janvier 2025, les chanteurs vedettes des diocèses de Dresde-Meißen et Görlitz seront des invités dans la chancellerie d'État de Dresde. Le programme est conçu par les chanteurs vedettes du cœur de la paroisse Jésus Plauen / Vogtland. Déjà le 2 janvier 2025, les premiers chanteurs vedettes seront envoyés de l'Aegidienkirche à Heiligenstadt.

Dans Heiligenstadt, le Sternsinger est vendredi et samedi et apporter leur bénédiction dans les maisons et les appartements du peuple. Pour ceux qui ne peuvent pas être visités, il est possible de récupérer leur groupe de bénédiction "20 * C + M + B + 25" le dimanche 5 janvier à partir de 15 h. à 17 h

En plus des visites, les chanteurs vedettes proposent du matériel pédagogique qui traite des droits des enfants. Ces documents sont destinés aux leçons de la 3e à la 7e année de tous les types d'école et lient le film "Willi et les droits de l'enfant". Ils offrent des informations et des feuilles de travail précieuses sur les conditions de vie des enfants dans différents pays, y compris le Turkana au Kenya et Bogotá en Colombie. Cette initiative vise à renforcer la sensibilisation aux droits de l'enfant et à promouvoir les opportunités éducatives.

Une visite des chanteurs vedettes d'Idar-Oberstein a illustré l'engagement conjoint envers ces sujets importants. Les enfants et les policiers étaient heureux de l'échange. Après leur visite, les filles ont reçu de petits dons et bonbons, ce qui a également souligné la joie de leur utilisation.

À une époque où les droits des enfants doivent être plus que jamais considérés, la campagne de chant vedette représente une plate-forme précieuse pour sensibiliser et montre que même les plus jeunes membres de notre société peuvent se produire fort pour leurs droits. Votre message est clair: il est temps de donner une voix aux enfants et de se battre ensemble pour un avenir meilleur.

rheein-zeitung rapporte que le Stern-Stern-Stern se déplace également de l'oppochage année. Ils collectent des fonds pour les enfants dans le besoin et les adolescents, de sorte que même dans les moments conscients de offrir, le cœur bat pour la nécessité des autres. Des informations et des documents sont disponibles sur mdr et sternsinger.de .

Details
Quellen

Kommentare (0)