Échappement d'accident à Wittlich: Témoins recherchés urgents!

Am 28.12.2024 beschädigte ein unbekannter Fahrer einen geparkten PKW in Cochem-Zell und floh. Zeugen gesucht!
Le 28 décembre 2024, un conducteur inconnu a endommagé une voiture garée à Cochem-Zell et s'est enfui. Les témoins voulaient! (Symbolbild/ANAG)

Échappement d'accident à Wittlich: Témoins recherchés urgents!

Le 28 décembre 2024, il y a eu un incident à Wittlich, dans lequel un utilisateur de la route inconnu a endommagé une voiture garée sur le bord de la route en passant. Le pollueur a ensuite retiré sans signaler les dommages.

Après les enquêtes initiales, la cause de la personne qui a causé le véhicule aurait pu être une voiture plus grande, comme un camion ou un tracteur. La police demande maintenant aux témoins qui ont observé l'accident et qui pourraient être en mesure de fournir des informations sur le véhicule éphémère pour contacter immédiatement la police de Wittlich. Les parties intéressées peuvent contacter la police au 06571 / 926-0. Alternativement, des questions sont disponibles pour l'inspection de la police de Wittlich, Schloßstraße 285, 54516 Wittlich, au 06571-9260 et par e-mail à piwittlich@polizei.rlp.de.

Informations importantes pour les témoins

Le sujet des conducteurs n'est pas seulement lié à l'incident de Wittlich. Selon les informations de Bussgeldkatalog.org, la plus grande année de la réunification allemande, avec plus de 2,3 millions d'événements de dégâts et plus de 300 000 cas de blessure corporelle. L'évasion du conducteur, le retrait non autorisé de la scène de l'accident, est un crime conformément au Code pénal (STGB) et pas seulement à une infraction administrative.

Les témoins d'un accident ont des fonctions spécifiques, en particulier celles des premiers soins. Bien que les témoins ne fassent pas partie de l'accident qui a provoqué la situation, ils sont toujours invités à aider si nécessaire. De plus, vous pouvez quitter les lieux de l'accident sans vous rendre punissable, mais il est passible de ne pas fournir d'aide d'accidents conformément à l'article 323C du Code pénal. Lors de la protection du site d'accident et de l'alerte des secouristes, les témoins doivent également s'assurer qu'ils conservent leurs observations pour clarifier le cours de l'accident. Les détails importants pour la police comprennent les plaques d'immatriculation, la marque de véhicules et le type ainsi que la voie d'évasion de la cause.

Details
Quellen