Volksbank Cochem brille: nombres positifs malgré les défis!

Volksbank Cochem brille: nombres positifs malgré les défis!

La Volksbank United Raiffeisenbank EG a présenté son équilibre positif pour 2024 lors d'une conférence de presse. Comme rhein-zeitung.de rapporte que les clients bancaires deviennent de plus en plus les clients. Malgré un environnement économique exigeant, cela se fait dans lequel la banque a pu augmenter ses chiffres clés essentiels. Une succursale de la banque est dans CoChem, qui profite au groupe de clients local.

Le secteur bancaire est confronté à une variété de défis, car le deloitte

Dans les services bancaires au détail, les banques sont confrontées à des coûts de financement plus élevés, à la baisse de la croissance du crédit et à la baisse de la fidélité des clients. Le segment des paiements des consommateurs prend un passage continu aux transactions numériques, mais les banques sont également compensées par des risques tels que les cyberattaques. Malgré la croissance mondiale du capital total, un accent sur les conseils personnalisés est nécessaire pour la gestion de la vague afin de remplir l'évolution des conditions du marché.

Exigences réglementaires et changements sociaux

Les exigences réglementaires pour les banques augmentent également. Le sujet de mise au point pour 2024 sera l'optimisation de la conception des produits et de la gestion des risques, en particulier en ce qui concerne les risques de liquidité et les prêts potentiellement nécessiteux dans le secteur immobilier. La taxonomie de l'UE pour les investissements durables est ajoutée à d'autres objectifs environnementaux, ce qui se traduit par des exigences élevées sur les tests de conformité. La livraison nationale de la livraison sera étendue aux banques avec plus de 1 000 employés à partir du début de 2024.

En outre, le Digital Operational Resilience Act (Dora) à partir de janvier pour les banques. Ces changements juridiques visent à renforcer la résilience des banques dans le traitement des risques. La réglementation des crypto-actifs devient également plus stricte, ce qui signifie que les banques doivent valider et adapter leurs processus internes.

Compte tenu de tous ces défis, il devient clair que des banques comme la United Volksbank Raiffeisenbank, par exemple, augmentent non seulement leurs performances économiques, mais doivent également réagir de manière flexible à un nouveau cadre réglementaire et spécifique au marché afin de garantir leur compétitivité à long terme.

Details
Quellen

Kommentare (0)