Élection de Landrat 2025: Qui sont les challengers du district de Kaiserslautern?
Élection de Landrat 2025: Qui sont les challengers du district de Kaiserslautern?
Dans l'AFD District Association, les préparatifs des prochaines élections du district battent leur plein. Mercredi, le parti veut décider de mettre en place un candidat pour les élections le 18 mai 2025. Jusqu'à présent, cependant, personne n'a expliqué sa candidature. Un membre du parti a souligné la nécessité pour l'AFD de créer une offre d'investissement pour que les électeurs obtiennent un soutien, rapporte Donnersbergkreis, Rainer Guth, indépendant et soutenu par le FWG et la CDU, concourra à nouveau. Le SPD envoie Jaqueline Rauschkolb, connu comme président de district et membre du Parlement de l'État, dans la course. Un autre candidat est Alexander Raab, également indépendant et en tant qu'assistant administratif. Ces informations proviennent d'un rapport de swr .
Données des candidats et électoraux des élections du district
Les élections de Donnersbergkreis, Kusel et du Southwest Palatinat District sont prévues le 23 février 2025, en même temps que les élections de Bundestag. Dans le Southwest Palatinat, la titulaire Susanne Ganster (CDU) se déroulera pour un autre trimestre, tandis que Peter Spitzer sera des challengers sur la page SPD.
Dans le district de Kusel, Otto sortant, Rudly (CDU), doit se retirer en raison de l'âge. Cinq candidats sont prêts à prendre le contrôle de son bureau: Johannes Huber (CDU), Jürgen Conrad (SPD), Alejandra Catalina Monzon (AFD), Helge Schwab (électeur de Freie) et Thomas Danneck du "vote pour le district de Kusel". Tous les candidats ont déjà été approuvés par les comités électoraux.
Pour le district de Kaiserslautern, la date électorale est fixée au 18 mai 2025. Ici, le ralf en tant que Ralf Leßmeister (CDU) concourra à nouveau, tandis que le SPD entre dans la course avec Thorsten Haferanke, selon le rapport de swr .
Élections dans le district de rhin-palatinate
Un autre jour de scrutin important se trouve dans le district de rhein-palatinate, où les élections sont également prévues le 23 février. Environ 130 000 citoyens sont appelés à l'élection ici. Les cinq candidats incluent Volker Knörr (CDU), Bianca Staßen (SPD), Joachim Paul (AFD), Maurice Kuhn (Greens) et Ralf Marohn (FDP). À la suite des dernières élections du district, Volker Knörr a obtenu 36,1% des voix, suivi de Bianca Staßen avec 25,2% et Joachim Paul avec 19,5%. Étant donné qu'aucune majorité absolue n'a été obtenue, une élection de ruissellement entre Knörr et Staßen aura lieu le 16 mars. Le taux de participation était de 79,9%, rapporte wochblatt-reporter .
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)