Margarete Henneke ferme Ramosa: un regard en arrière sur onzième années dans le commerce
Margarete Henneke ferme Ramosa: un regard en arrière sur onzième années dans le commerce
Margarete Henneke a fermé son épicerie Ramosa à Ramsen après onze ans. Cette décision est prise dans le cadre de sa pension précoce, qu'elle regarde en arrière. Dans une conversation, Henneke a exprimé sa critique du déclin du monde des affaires et des défis qui y sont associés. Les prévisions de la Top Association pour le commerce de détail indiquent qu'environ 46 000 magasins ont été abandonnés d'ici la fin de cette année.
La situation du commerce est encore resserrée par le développement actuel. Par exemple, Food Newspaper que le nombre de tasks d'affaires a été tombé par 41 000 depuis que 2019 a été une tendance qui a été renforcée par le CoronAPADEME depuis 2019. Même si de nombreux concessionnaires essaient de maintenir leur entreprise, il y a de nombreux défis juridiques. La Cour fédérale de justice a constaté qu'une réduction des loyers à plat pour les concessionnaires ne peut pas être facilement appliquée en raison de fermetures liées à Corona.
incertitudes légales dans le commerce
En outre, la jurisprudence incohérente assure des fermetures commerciales que les détaillants doivent souvent aller en justice afin de faire respecter leurs droits. L'incertitude est augmentée par de nouvelles mesures possibles, telles que la réintroduction de l'obligation de masque, qui, selon le président de HDE, Alexander von Preen, pourrait conduire à une nouvelle rétention de l'achat et, par conséquent, à des fermetures d'affaires supplémentaires. Ces défis continuent de fleurir tandis que l'environnement de vente au détail est dans un endroit déjà tendu.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)