Adventure de la stratosphère: les étudiants conquérir le ciel avec des expériences passionnantes!

Im Donnersbergkreis fliegt ein Schüler-Ballon in die Stratosphäre, um spannende Experimente und internationale Zusammenarbeit zu fördern.
Dans le district de Donnersberg, un ballon étudiant vole dans la stratosphère pour promouvoir des expériences passionnantes et une coopération internationale. (Symbolbild/ANAG)

Adventure de la stratosphère: les étudiants conquérir le ciel avec des expériences passionnantes!

Un nouveau projet qui rassemble des étudiants de trois pays différents emmène les participants dans la stratosphère. Un ballon BBS Donnersbergkreis a récemment été utilisé pour collecter des données à une altitude d'environ 36 kilomètres. Ce projet ambitieux se déroule non seulement dans les airs, mais aussi en classe, où les élèves développent des bases théoriques et développent leurs propres solutions pour maîtriser les défis de la stratosphère.

Maria Bräuer de l'économie agricole et de la nutrition BSZ décrit l'expérience de gagner des images de la stratosphère comme à couper le souffle. Ce point de vue est soutenu par Carsten Kießler, le chef du ZDI Center Lippe.mint, qui souligne à quel point le projet contribue considérablement à l'enthousiasme pour les sujets de la menthe. Le réseau a financé des camps de vacances et des projets scolaires depuis 2015 qui devraient s'intéresser aux étudiants pour les sciences.

Person Post Carsten Kießler a soutenu le projet avec le financement de la menthe depuis 2015. Markus Schnötke met l'accent sur le travail d'équipe et la bonne planification des projets de ballon météo. Thomas Mahlmann mettant en évidence la possibilité de combiner des sujets de menthe dans le projet. DR. Jens Drummer loue la mise en œuvre d'une formation plus approfondie pour les enseignants.

Le réseau ZDI à Essen a également établi la mise en œuvre de vols de stratosphère avec des vols Strato en tant que projet de menthe ordinaire. Le projet est répandu parmi les enseignants après avoir été proposé pour la première fois dans les écoles de Bielefeld et Herford en 2018. Les commentaires étaient toujours positifs, et de nombreux enseignants et étudiants sont enthousiastes à l'idée de la haute qualité des projets.

Harald Fisch, directeur général de Mint Future, décrit cette initiative comme tangible et motivante pour les jeunes. Ce type de projets vous offre non seulement des expériences passionnantes, mais aussi des connaissances pratiques précieuses qui peuvent être utiles au-delà de l'école. L'engagement complet envers les problèmes de menthe est également montré dans de nouvelles opportunités de formation qui permettent aux enseignants de développer leurs propres projets qui expérimentent à la limite de l'univers. Stratoflights ajoute que les étudiants ont la possibilité de combiner à la fois la théorie et la pratique et de présenter leurs résultats.

Details
Quellen