Disponte concernant la clinique de la ville: l'ancien director appelle à un retour ou à un indemnité de départ!

Disponte concernant la clinique de la ville: l'ancien director appelle à un retour ou à un indemnité de départ!
La discussion juridique entre l'ancien directeur commercial de la Frankenthal City Clinic et la ville se déroule désormais sur trois ans. Selon rheinpalz.de en janvier 2024 a décrit les direcraires. Le demandeur appelle désormais sa poursuite et voit une variété de défis.
L'administration de la ville n'a jusqu'à présent pas été en mesure de faire une comparaison, malgré des négociations intensives au cours des douze derniers mois. Cependant, il n'y a aucun résultat des pourparlers. Maintenant, l'administration de la ville prévoit de parvenir à un accord au printemps pour mettre fin à ce long différend juridique.
Options de comparaison possibles
Les options de comparaison possible sont diverses. Il s'agit notamment du retour du réalisateur à son ancien poste nouvellement occupé. Alternativement, le demandeur pourrait également se voir offrir un poste comparable ou recevoir un paiement indemne de la ville. Selon Haufe.de Workers.
un indemnité de départ par rapport à la procédure de protection contre la protection contre le licenciement est conclue en tant que contrat conformément à l'article 779 (1) BGB. Dans plus de 50% des procédures, le différend se termine généralement par une telle comparaison, qui comprend généralement un paiement de licenciement. Cependant, une demande d'indemnisation n'est pas automatique et doit être convenu individuellement ou collectivement.
Stress financier
Le jugement du tribunal du travail de l'État indique des frais élevés. La ville pourrait être accablée de plus d'un demi-million d'euros de versions salariales au cours des quatre dernières années et demie. Ces risques financiers devraient prendre en compte le demandeur et l'administration de la ville dans les négociations à venir afin d'obtenir une solution constructive.
Le montant du paiement de la indemnité est influencé, entre autres, par l'âge du demandeur, la durée de l'emploi et les opportunités de marché individuelles. Cependant, on ne sait pas comment la ville réagira à ces charges financières. Les réglementations sur le montant de la indemnité de départ sont fixées au § 10 KSCHG et peuvent être orientées dans la pratique sur 0,5 à 1 revenu mensuel brut par an d'emploi, tandis que les paiements de départ ne représentent généralement aucune contribution.
Cependant, les paiements indemniques ne sont pas seulement l'expression de la perte de travail, mais excluent également les demandes de dommages-intérêts sur les paiements salariaux après la résiliation de la relation de travail. Ici, il est important d'examiner les réglementations et les conditions contractuelles exactement pour éviter les surprises désagréables, telles que "https://rechtsanwalt-arbeitsrecht-in-berlin.de/news/abfindungs-mal-was-ist-zu-leichten/"> rechtsanwalt-arbeitsrecht-in-berlin.deUne comparaison mutuelle pourrait être un moyen de mettre fin à la discussion à long terme. Cependant, tant qu'aucun accord ne peut être conclu, la situation reste tendue et les participants à l'incertitude sur la perspective professionnelle future du directeur.
Details | |
---|---|
Quellen |