Nouveau projet résidentiel dans Gerersheim: 300 appartements avec Rheinblick planifié!

In Germersheim entsteht das „Werftquartier“ mit 300 Wohnungen, Vertriebsstart am 19. April 2024. Nachhaltiges Wohnen am Rhein.
Dans Germersheim, le "Shipyard District" avec 300 appartements, les ventes commencent le 19 avril 2024. Vivre durable sur le Rhin. (Symbolbild/ANAG)

Nouveau projet résidentiel dans Gerersheim: 300 appartements avec Rheinblick planifié!

Sur le site de l'ancien chantier naval de Germersheim, un nouveau projet résidentiel est en train de devenir qui pourrait enrichir considérablement la région. Jusqu'à 300 appartements sont prévus, qui attendent cependant le permis de construction nécessaire. Comme rhelurated odated, . Sept mois après avoir augmenté, après avoir augmenté. Cette mesure était une condition préalable au développement de la nouvelle zone résidentielle.

La société Bonava a maintenant commencé les ventes pour le projet passionnant qui s'appelle "Werftquartier". L'événement officiel des ventes aura lieu le 19 avril 2024 dans le Pionierweg à Germersheim, où les représentants de la presse et les parties intéressées auront la possibilité de visiter la région plus en détail et de profiter des consultations. Selon les informations de bonava.de comprend un total de 100 condominiums. 25 de ces appartements sont proposés dans la première section des ventes.

Détails sur le projet résidentiel

La taille de la propriété est de 5 636 mètres carrés, tandis que l'espace de vie prévu comprend environ 8 100 mètres carrés. Les appartements sont conçus comme des appartements à quatre pièces et offrent des tailles entre 41 et 126 mètres carrés. Le travail préparatoire devrait commencer cette année, par lequel la construction du bâtiment est prévue pour le printemps 2025. Les premiers résidents pourraient emménager dans les nouveaux appartements à la fin de 2026.

Actuellement, il existe également des travaux de construction sur Werftstraße, qui devraient être achevés d'ici juin 2024. La zone résidentielle prévue offrira non seulement une belle vue du Rhin, mais comprend également des espaces ouverts tels qu'une zone de barbecue, des pièces de jeu et des zones vertes. De plus, la génération de chaleur est soutenue par une pompe à chaleur d'eau air-eau, et un système photovoltaïque sur le toit assure la production d'énergie.

durabilité dans la mise au point

Les bâtiments sont construits dans la norme d'efficacité énergétique 55, et il est prévu que 60% de la zone bancaire soit verte. Un parking souterrain avec des systèmes de stationnement fera également partie du projet, selon lequel 10% des places de stationnement sont équipées de boîtes murales pour les véhicules électriques. De plus, une station de réparation de vélos et une station de colis dans le district devraient faciliter la vie quotidienne pour les résidents.

Pour les personnes intéressées, plus d'informations sont disponibles sur le site Web de Bonava. À une époque où le développement urbain durable et les solutions de vie innovantes deviennent de plus en plus importantes, ce projet établit un signe de l'avenir de la vie à Germersheim. Il reflète la tendance actuelle à développer de nouveaux concepts durables pour les zones inutilisées.

Details
Quellen