Le litige de Noël a dégénéré: Brawl avec une option de chaussures!

Le litige de Noël a dégénéré: Brawl avec une option de chaussures!
Le soir des 1er vacances de Noël, il y a eu un argument entre deux résidents d'un immeuble dans la rue "dans le Bleis des Cranes. Un homme de 34 ans s'est senti dérangé dans son calme, puis a cherché une conversation avec son voisin de 40 ans. Ce qui ressemblait initialement à un échange clarifiant s'est rapidement transformé en combat.
.L'homme de 34 ans a frappé le joueur de 40 ans avec un venon de chaussures en métal, qui s'est défendu contre l'attaque avec des frappes de poing. Les deux hommes se sont insultés pendant le différend. Heureusement, les deux n'ont subi que des blessures mineures. L'inspection de la police de Germersheim a été informée, séparée les adversaires et engagé des procédures pénales, telles que "https://www.rheinpfalz.de/lokal/kreis-gemersheim_artikel, -nachbarn-mit-schuhl% c3% b6ffel-scht-_arid.5727618.html".
Contexte des litiges pendant les vacances
Au cours de la saison de Noël, il y a souvent des litiges familiaux dus à des générations et des réalités différentes. Des sujets tels que la politique, la religion et l'héritier provoquent souvent des conflits. L'expert Clemens Graf von Hoyos conseille que les hôtes devraient prendre des dispositions pour éviter les tensions. La sensibilité et les discussions préliminaires possibles avec des proches peuvent aider.
En outre, Hoyos recommande que des discussions désagréables soient abordées à l'avance et modéré la conversation avec TACT. Les hôtes devraient planifier des stratégies pour changer le sujet et augmenter l'humeur, comme il l'a expliqué dans un article dans un article sur NordKurier Inclinaison et, si nécessaire, enlevant les invités en argumentant après un court laps de temps pour protéger l'harmonie.
Details | |
---|---|
Quellen |