Mainz reste 70 ans de Mainz: un anniversaire qui inspire tout le monde!

Mainz reste 70 ans de Mainz: un anniversaire qui inspire tout le monde!
Le 17 février 2025, les événements de Mayenz et du débordement en Rhénanie-Palatinat. Surtout, les prochaines élections de Bundestag le 23 février ont dépassé leurs ombres. Au cours des derniers mois, les parties ont présenté leurs candidats et se préparent maintenant à une campagne électorale intensive. Dans ce choix, cinq candidats directs se disputent, dont quatre hommes et une femme. Daniel Baldy du SPD, qui entre dans la course en tant que sortant, veut défendre son mandat. Il avait remporté le mandat direct avec 24,9% en 2021 et se concentre sur la politique économique, la protection de l'enfance et la cybersécurité. Ursula Groden-Kranich de la CDU, qui était assise dans le Bundestag entre 2013 et 2021, veut retourner au Parlement et s'est engagée à retrouver la confiance en politique. Un autre candidat est Thorsten Beherer des Verts, qui est attaché à la justice et à la protection du climat. Le FDP est représenté par David Dietz, un politicien expérimenté qui veut travailler pour une politique libérale et orientée vers la croissance, tandis que la gauche -wing Gerhard Trabert nommera .
Le choix aura lieu au milieu du temps du carnaval à Mayin, ce qui entraîne une dynamique intéressante pour les activités politiques. Compte tenu de la pertinence de ce choix, de nombreux jeunes ne se sentent plus abordés par la politique, tandis qu'environ 59% de la population habilitée à voter a plus de 50 ans, et seulement 14% des électeurs ont moins de 30 ans
Événements actuels en Rhénanie-Palatinate
Les événements de la région n'ont pas seulement la forme politique. À Kordel, un guichet automatique a été explosé par des inconnus et la police a enquêté. De plus, la police a trouvé un corps en feu dans la forêt supérieure d'Olmer, ce qui a conduit à des enquêtes immédiates. Ces incidents jettent une lumière d'ombre sur la sécurité dans la région emphasized.
Dans un incident séparé, un homme de 76 ans a été accusé de tentative d'homicide involontaire coupable après avoir visé son voisin dans une affaire de quartier avec un revolver. Dans le même temps, la négociation collective d'environ 2,5 millions d'employés dans la fonction publique, accompagnée de frappes d'avertissement des syndicats, est en vigueur dans de meilleures conditions
Communications et initiatives
Pour les jeunes électeurs en Rhénanie-Palatinate, cinq nouveaux ressortissants naturalisés rapportent leurs souhaits et leurs espoirs concernant les élections fédérales. Ces voix pourraient être une contribution majeure à impliquer davantage les jeunes dans la discussion politique et représenter leurs intérêts La distribution des tonnes jaunes qui commence à Kaiserslautern montre aujourd'hui que la région travaille activement sur des solutions pour des problèmes environnementaux. 90% des habitants du centre-ville s'étaient prononcés dans une enquête pour cette mesure. La protection de l'environnement et du climat augmente ainsi également de la politique fhasized .
C'est ainsi que la Rhénanie-Palatinate reste dans cette période passionnante, à la fois politiquement et socialement.
Details | |
---|---|
Quellen |