Elmar Goerz: Nouvelle tête du LBM Kaisrslautern! Un regard sur ses plans!

Elmar Goerz übernimmt am 6. Mai 2025 die Leitung des LBM Kaiserslautern und bringt umfangreiche Erfahrung in den Straßenbau mit.
Le 6 mai 2025, Elmar Goerz reprend la gestion du LBM Kaiserslautern et apporte une vaste expérience dans la construction de routes. (Symbolbild/ANAG)

Elmar Goerz: Nouvelle tête du LBM Kaisrslautern! Un regard sur ses plans!

Le 6 mai 2025, Elmar Goerz a été officiellement nommé le nouveau chef de la Mobility State Operation (LBM) Kaiserslautern. Cela a été rapporté par la ministre rhénan-Palatinate des Transports Daniela Schmitt, qui était très positive au sujet de la coopération à venir avec Goerz. Lutz Nink, le directeur général adjoint du LBM, a rejoint ces souhaits et a dit qu'il souhaitait à Goerz tout le meilleur pour son nouveau poste.

Dans son nouveau rôle, Goerz est responsable de plus de 1 750 kilomètres de rues dans les districts de Kaiserslautern, Kusel et Südwestpfalz. Le bureau comprend également Six Street Masterries, un atelier central et un bureau de construction. Au total, environ 285 employés travaillent à l'emplacement de Kaiserslautern et dans les roadmasters associés.

cheminement de carrière par Elmar Goerz

Elmar Goerz a acquis une vaste expérience dans le domaine de la construction et du trafic routier au cours de sa carrière. Il a étudié le génie civil à l'Université technique de Kaiserslautern. Après son travail dans l'économie libre, Goerz a commencé ses greffiers de professeurs de construction dans l'État de mobilité en 2001. Ce programme supplémentaire de deux ans pour le service administratif technique supérieur permet d'approfondir les connaissances acquises à l'université et forme des connaissances complètes de l'administration, du droit et de la planification.

Au cours de son professeur de construction, Goerz a eu l'occasion d'acquérir une expérience pratique dans les entreprises d'État régionales du LBM en Rhénanie-Palatinate. Une partie de cette formation comprend un programme d'introduction d'environ quatre mois dans l'administration technique d'une grande administration de la ville. Cela inclut également de parcourir divers domaines d'activité des services centraux de la société d'État. Un élément important de son service préparatoire était de faire un travail ménagers de six semaines qui fait partie de l'examen final.

Expériences et responsabilités

Après avoir terminé son professeur de construction, Goerz a repris la gestion de la zone principale de BAU à Dahn-Bad Bergzabern, puis a dirigé la zone principale de planification de 2004 à 2007. Dès 2005, il était également chef adjoint du Dahn-Bad Bergzaber. Entre 2009 et 2010, il faisait même partie du ministère des Transports en Rhénanie-Palatinde à Mayin.

Dès qu'il est retourné au LBM Speyer, il a repris la gestion du groupe spécialisé en planification et du bâtiment plus tard. Après une vaste expérience dans les postes de gestion, Goerz travaille en tant que chef de la gestion de projet à Dahn-Bad Bergzabern depuis la fin de 2013.

Les changements actuels dans le LBM Kaiserslautern et les défis associés sont impatients de Goerz. Son expérience et ses qualifications approfondies, en particulier de ses antécédents dans le service de technologie de construction haut de gamme, l'aideront à maîtriser les problèmes techniques qui lui viennent dans cette position. Ses tâches comprennent l'examen des applications de construction, les conseils des architectes et des constructeurs ainsi que l'exposition de permis de construction.

Elmar Goerz est prêt à assumer la responsabilité de l'avenir de l'infrastructure de rue dans la région et à travailler sur le développement ultérieur du LBM Kaiserslautern, selon le ministre Schmitt et Lutz Nink.

Details
Quellen