FC KAISERSLAUTERN: Les transferts d'hiver se concentrent - qui arrive, qui va?

FC KAISERSLAUTERN: Les transferts d'hiver se concentrent - qui arrive, qui va?
Le 10 janvier 2025, la planification du 1. FC Kaiserslautern pour la période de transfert d'hiver 2024/25 est au centre des choses. La fenêtre de transfert en Allemagne, ouverte le 1er janvier et se déroule jusqu'au 3 février 2025, était relativement silencieuse au cours des premiers jours. Selon les informations actuelles de südwest24 et un attaquant de la Ligue française 2 qui pourrait augmenter le FCK.
En termes de départs possibles, Boris Tomiak, Aaron Opoku et Jannik Mause sont à discuter. On pense que ces joueurs pourraient probablement passer à un club de troisième division. Thomas Hengen, directeur général du FCK, a clairement indiqué qu'aucun nouveau joueur ne venait actuellement au camp d'entraînement ou que les joueurs existants quitteront le camp d'entraînement. Cependant, il a souligné que la situation peut changer rapidement.
situation sportive du FCK
L'emplacement sportif du 1. FC Kaisrslautern s'est amélioré par rapport à l'année précédente. Dans la première moitié de la 2e Bundesliga, l'équipe a terminé la saison à la neuvième place. Ce sont des progrès qui donnent de l'espoir de nouveaux développements positifs au cours de la saison. L'équipe a choisi un camp d'entraînement à Malte pour offrir une préparation pour la seconde moitié de la saison.
Le premier jour de la deuxième moitié de la saison aura lieu le 18 janvier contre SSV ULM promu. Ce rendez-vous sera une opportunité décisive pour les joueurs de démontrer leur forme et de collecter des points importants.
Balance de transfert et valeurs de marché
En plus des informations concernant le FCK, les mouvements de transfert généraux de la 2e Bundesliga sont intéressants. Selon transfertmarkt Depuis le début de la période de transfert, il y a eu un total de 265 départs avec un revenu de transfert de 83,57 millions d'euros et 286 accès, ce qui a coûté 35,54 millions d'euros. Le revenu moyen par club s'élève à 4,64 millions d'euros, tandis que les dépenses s'élèvent à environ 1,97 million d'euros par club.
Le solde de transfert montre que le solde total de la concurrence est de 48,04 millions d'euros. La valeur marchande moyenne des entrées est de 21 millions d'euros, tandis que les départs représentent une valeur marchande totale d'un total de 25 millions d'euros. Le développement de la politique de transfert dans la 2e Bundesliga est donc un sujet passionnant dans la saison en cours, qui souligne à la fois la force des clubs et les décisions stratégiques des clubs.
Details | |
---|---|
Quellen |