FCK, le jeune attaquant Stepanov a-t-il réussi le choix pendant les vacances d'hiver?

FCK, le jeune attaquant Stepanov a-t-il réussi le choix pendant les vacances d'hiver?
Le 1. FC Kaisrslautern (FCK) est confronté à une phase décisive dans la fenêtre de transfert d'hiver, qui est ouverte jusqu'au 3 février. Le club traite actuellement avec l'attaquant de 17 ans Artem Stepanov, qui a récemment étendu son contrat avec un éventuel prêt à Leverkusen jusqu'en 2027. Le joueur est actuellement dans l'équipe pour le match de la Ligue des champions contre l'Atléti Madrid, qui souligne l'urgence de la situation.
Le directeur général Thomas Hengen a souligné la nécessité d'augmenter l'attaque du FCK, en particulier en raison de la sensibilité de Ragnar Ache à la blessure. Cette saison, Stepanov a déjà participé à une mission en Ligue des champions et a marqué 10 buts impressionnants pour l'U19 de Leverkusen en 11 matchs.
Les intérêts croissants et les opportunités de développement
Le FCK n'est pas la seule perspective de Stepanov. Selon les rapports, plusieurs clubs sont intéressés par une obligation des jeunes talents. Stepanov, qui a fui l'Ukraine en raison de la guerre, est devenu Leverkusen en 2022 de Shakhtar Donetsk. Le directeur sportif Simon Rolfes a salué le développement sportif et footballeur de l'attaquant talentueux.
Le jeune attaquant a fait ses débuts professionnels en Ligue des champions fin novembre et s'est développé remarquablement dans la Bundesliga U19, la Ligue de jeunesse et d'autres compétitions. Au total, 17 matchs, il a marqué 11 buts et a donné 3 modèles.
Avantages d'un éventuel prêt
Un prêt pendant 1,5 ans au FCK pourrait s'avérer avantageux pour toutes les personnes impliquées. Kaiserslautern bénéficierait du renforcement de l'attaque, tandis que Stepanov pourrait acquérir une expérience importante dans le football professionnel. Pour Bayer 04 Leverkusen, ce serait également l'occasion de récupérer un attaquant mature.
Les activités de transfert dans le football allemand sont remarquables cette saison: un total de 281 accès pour une valeur totale de 641,625 millions d'euros ont été réalisés, tandis que 272 départs ont généré un montant de 569,159 millions d'euros. Cela montre le grand intérêt et l'activité des clubs au cours de la période de transfert en cours.
Dans ce contexte, le développement autour d'Artem Stepanov est poursuivi avec tension. Le FCK reste pour l'obligation du talent et espère qu'il y aura bientôt un accord afin que l'association puisse renforcer ses forces offensives à court terme.Details | |
---|---|
Quellen |