Promenade de lecture de printemps dans le jardin japonais: poèmes et plaisir de thé!

Promenade de lecture de printemps dans le jardin japonais: poèmes et plaisir de thé!

Dans le jardin japonais de Kaiserslautern, une promenade en lecture spéciale aura lieu le dimanche 23 mars 2025, organisé par le duo bien connu, composé de l'acteur du théâtre palatinat Rainer Frei et de l'auteur Madeleine Giese. Cette édition comme le printemps de The Reading Walk a ses racines en première à partir de 2022 et a été conçue à l'occasion du 25e anniversaire du jardin. La marche littéraire commence à 11 h et dure environ 1,5 heure.

Pendant la promenade, les participants sont guidés à travers un itinéraire impressionnant, qui mène des pieds de Buddah au-dessus du jardin de montagne et des paysages d'eau jusqu'à la maison de thé historique de l'étang Koi. Sur le chemin, les visiteurs peuvent s'attendre à divers poèmes, notamment Haikus, ainsi que des histoires passionnantes en prose et des antécédents informatifs sur les scènes temporaires du jardin. Après la promenade, un tour de thé est prévu qui sera arrondi de la journée de manière harmonieuse.

Enregistrement et coût

Une inscription est requise pour la participation, car le nombre maximal de participants est limité à 45 personnes. Les parties intéressées peuvent s'inscrire à info@japanischergarten.de ou par téléphone à 0631 3706600 . Les coûts sont de 10,00 € pour les membres du club et 20,00 € pour les non-membres, ce qui offre aux visiteurs une expérience précieuse dans la belle toile de fond du jardin japonais.

sur le libellé du duo

Rainer Frei, né à Neuwied et a grandi à Kirn sur les études allemandes, les études allemandes, l'anglistics et la philosophie à Massez. Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'engagement permanent, il fait partie de l'ensemble du Palatinat Theatre depuis 2001. Ses rôles les plus connus incluent des personnages tels que Faust, Willy Loman et Macbeth. Frei a reçu le prix d'acteur allemand et le prix Dietrich Oppenberg Media.

Son partenaire dans ce projet créatif, Madeleine Giese, vient de Lebach à Saarland et a terminé ses études à l'Université de musique et de théâtre de Saarbrücken. Elle s'est établie en tant qu'auteur indépendante depuis 2002 et a publié de nombreuses œuvres, dont cinq romans et pièces de crime pour enfants et adultes. Elle est également une auteur permanente de la radio pour la scène du crime radio ARD depuis 2009.

La promenade en lecture dans le jardin japonais promet non seulement des vols littéraires de hauteur, mais offre également la possibilité de vivre la nature impressionnante et l'histoire culturelle du jardin. En buvant un thé ensemble, les participants peuvent mettre fin à la journée détendue pendant qu'ils réfléchissaient aux impressions de ce qu'ils ont vécu.

Details
Quellen

Kommentare (0)