Kaisrslautern devient vert: de nouvelles ordures électriques en déplacement!

Kaisrslautern devient vert: de nouvelles ordures électriques en déplacement!

La ville de Kaiserslautern a récemment fait un pas important vers le développement urbain respectueux de l'environnement. La maintenance du paysage urbain Kaiserslautern (SK) a mis en service un nouveau camion à ordures entièrement électrique, l'eeconic. À partir de cette semaine, ce véhicule innovant sera dans la région de la ville et la flotte existante se développera pour étendre un modèle local et calme et calme. Le véhicule à ordures, qui a été financé par une combinaison de financement du ministère fédéral du Digital et des Transports, maintenant GmbH et le Federal Office for Logistics and Mobility (BALM), porte la conception frappante en blanc et le slogan "déchet Hero - maintenant électriquement", qui a été sélectionné par les employés.

Avec le nouveau véhicule, la ville reconnaît non seulement sa propre initiative pour réduire les émissions, mais aussi le travail continu de l'équipe SK, qui est souligné par le lettrage "Lautter Wastehelden" à l'avant du véhicule. Le véhicule à ordures est propulsé par un système photovoltaïque en maison, qui continue de minimiser l'empreinte écologique. Les employés de Cityscape Maintenance ont déjà trouvé que la nouvelle technologie était plus silencieuse et plus moderne, ce qui est une amélioration significative des zones résidentielles.

Détails techniques de l'écononie

L'écononique est spécialement conçu pour la circulation urbaine et se caractérise par un style de conduite calme et une expérience de conduite tranquille, surtout tôt le matin. Une autre sophistication technique du véhicule est la récupération lors du freinage, ce qui augmente l'efficacité du trafic d'arrêt et de go. Les batteries bénéficient également d'une douce charge pendant la nuit avec une faible puissance de charge dans le dépôt.

Le véhicule fait partie d'un écosystème complet de Daimler Truck AG pour l'intégration des camions électriques dans les flottes de véhicules et est basé sur la Mercedes-Benz Eactros, qui a été produite depuis octobre 2021. La cabine eeconique est équipée d'une conception de vision directe qui permet aux conducteurs de voir un aperçu optimal et d'un bon contact oculaire avec d'autres utilisateurs de la route. Des fonctions innovantes telles que le revêtement thermocontrol empêchent le montage du pare-brise et assurent un climat intérieur agréable.

Visions futures pour la logistique durable

L'économie est soutenue par une charge arrière électrique de technologie environnementale FAUN, qui a un volume de 22 m³. La construction bas du fond facilite la saisie de la cabine, surtout lorsque vous sortez du côté qui est orienté vers le trafic. Des fonctionnalités de sécurité supplémentaires, telles qu'un cockpit multimédia moderne, un assistant de tournage et l'assistance active de freinage d'urgence active de la cinquième génération, contribuent à accroître la sécurité dans la circulation routière.

Daimler Truck s'est fixé l'objectif d'offrir uniquement de nouveaux véhicules neutres en CO2 en Europe, au Japon et en Amérique du Nord en 2039. Avec les modèles électriques de batterie ECTARO et EACTRO aux solutions d'infrastructure locales. À long terme, Daimler Truck AG vise une logistique neutre en CO2 pour tous les camions et bus d'ici 2050.

Dans l'ensemble, l'introduction de l'écononie à Kaiserslautern montre comment une ville peut utiliser des technologies innovantes pour assumer la responsabilité écologique et sociale. Cette initiative pourrait servir de modèle à d'autres villes qui souhaitent également développer leurs propres stratégies pour réduire les émissions de CO2. Pendant que la technologie se développe, elle reste à voir dans laquelle l'influence de telles mesures aura à long terme sur les habitats urbains.

Pour plus de détails pour l'introduction de l'écononie à Kaisrslautern, lisez les informations sur kaïserslautert href = "https://special.mercedes-benz-trucks.com/de/econic/ENTSORGE/SAUVER-ABE.HTML"> Mercedes-Benz-Trucks.com .

Details
Quellen

Kommentare (0)