Pizza comme à Kaiserslautern: La police recherche des témoins!

Pizza comme à Kaiserslautern: La police recherche des témoins!
Un incident surprenant s'est produit mercredi après-midi à Kaiserslautern. Un inconnu est entré dans un restaurant sur Friedrichstrasse peu après 17 heures. pour commander une pizza à emporter. Cependant, il a quitté le restaurant de manière en fuite avant que sa commande ne soit préparée. Ce qui semblait initialement comme une visite de restaurant inoffensive s'est rapidement transformé en vol lorsque les employés ont remarqué que l'allocation de fonctionnement avec changement et le box-office derrière le comptoir manquait. La police a ensuite lancé des enquêtes et recherche des témoins qui ont vu l'homme dans le restaurant ou sur son évasion. Des informations peuvent être rapportées sur le numéro de téléphone 0631 369-14199, telles que
La police n'est pas seulement sous pression dans ce cas. Le 8 décembre 2024, deux vols de voitures dans la zone urbaine de Kaiserslautern ont été signalés, ce qui a encore resserré la situation de sécurité dans la région. Lors du premier incident dans la nuit du jeudi au vendredi, un véhicule déverrouillé a été touché, à partir duquel des espèces et des articles personnels ont été volés. Le propriétaire du véhicule, une femme de 70 ans, avait garé la voiture avec deux portes empruntées. Un autre vol s'est produit samedi soir à Haspelstrasse, où un sac de sport noir comprenant un ordinateur portable et des vêtements a été volé pendant que le véhicule était garé sur le bord de la route. Ici aussi, la police a lancé des enquêtes et demande aux témoins de contacter la zone de la vieille ville au 0631 369-2150, comme wochenblatt-reporter .
La situation de sécurité à Kaiserslautern
Les relations de ces événements sont également en lumière sur la situation de sécurité générale à Kaiserslautern et au-delà. Dans d'autres régions comme Berlin, les statistiques de la criminalité ont été mitigées ces dernières années. Bien que le nombre de vols de vélos à Berlin 2022 et 2023 soit constamment dans environ 28 800 cas, il y a eu une baisse en 2024. La présidente de la police Barbara Slovik Meisel souligne l'importance du travail de prévention. La police a introduit des mesures pour lutter contre les vols, notamment les enregistrements de vélos et les campagnes d'information. Néanmoins, il y a une augmentation inquiétante des cambriolages dans les salles du sous-sol et un nombre élevé de vol à l'étalage signalés avec 39 149 cas en 2023, le plus haut niveau pendant une décennie, ce qui indique un problème de sécurité croissant, qui ne peut pas être ignoré à Kaiserslautern, comme berliner zeitung informé.
Details | |
---|---|
Quellen |