Processus dans la gare principale: la jeune femme poignarde mortellement 64 ans!
Processus dans la gare principale: la jeune femme poignarde mortellement 64 ans!
À la gare principale de Kaiserslautern, l'accent est mis sur un processus qui entre maintenant dans sa phase décisive. Borkner Zeitung Les rapports de 2025 avril ont un casse-tête pour un couteau fatal pour un couteau fal avec meurtre. Le procureur soulève des allégations de lésions corporelles avec les conséquences de la mort qui remontent à un incident en juin 2024.
Le jeune défendeur est accusé d'avoir blessé un homme de 64 ans avec un coup de couteau dans la station principale décédé peu de temps après les conséquences de la blessure. Dans les négociations en cours, le procureur souligne que la femme aurait pu prédire l'issue de son acte et éventuellement éviter. L'enquête montre que l'homme a touché la femme immorale sur un escalator.
incident et réactions
Selon les informations de tagesschau harcèlement de l'homme. Au cours de l'argument, elle a tiré un couteau pliant et l'a poignardé dans une tentative supposée d'auto-défense. Un évaluateur a été consulté pour clarifier si son traitement médicamenteux, qui est effectué en raison de sa maladie du TDAH, a eu un impact sur ses actions. Il souffre également de problèmes d'alcool et de drogue.
Un témoin de l'incident a confirmé une dispute qui avait eu lieu entre les deux personnes. Selon la défense, l'accusé n'a fixé qu'un seul coup de poing pour se libérer pour qu'elle ait frappé le cœur de l'homme. Cette présentation des événements est soutenue par des enregistrements de vidéosurveillance qui ont documenté le crime.
Classification légale du crime
L'affaire soulève également des questions juridiques qui sont pertinentes dans le droit allemand. Selon l'article 227 du Code pénal, un préjudice corporel peut être effectué en tant qu'infraction de base grâce à une action ou une défaillance délibérée. Afin d'évaluer les conséquences graves - en l'occurrence, la mort de la victime - un lien causal étroit entre l'agression et le décès qui se produit doit exister, comme dans les explications de wikibooks peut être lu.
Selon le procureur, l'accusé n'a pas agi avec un centre de meurtre, mais il est tenu responsable d'un meurtre négligent. En cas de condamnation pour voies de fait avec décès, elle pourrait menacer une peine de prison pouvant aller jusqu'à trois ans. Si un cas moins difficile est déterminé, la punition pourrait être réduite à un an. Deux autres jours d'essai sont déjà prévus pour conclure le processus.
Les résultats de cette procédure sont attendus avec impatience, car il est ré-examiné à la fois les questions sur la responsabilité juridique et les implications sociales de la violence dans les espaces publics.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)