Mort d'une mère: Son (6) découvre des crimes cruels à Reichenbach!

Im Rhein-Pfalz-Kreis traf eine Tragödie Reichenbach-Steegen: Eine 34-Jährige wurde durch ihren Ex-Mann getötet, der jetzt vor Gericht steht.
Une tragédie des vols de Reichenbach s'est rencontrée dans le district de rhein-palatinate: une femme de 34 ans a été tuée par son ex-mari, qui est maintenant en procès. (Symbolbild/ANAG)

Mort d'une mère: Son (6) découvre des crimes cruels à Reichenbach!

Au début de l'été 2024, un incident tragique s'est produit dans les enfards de Reichenbach, dans lesquels une femme de 34 ans a été violemment tuée. Le 16 juin, son fils de six ans a découvert les restes sans vie de sa mère dans l'appartement et a alerté la police. Le garçon a rapporté que sa mère ne pouvait pas être réveillée, ce qui a fait agir rapidement les responsables.

Le bureau de bien-être des jeunes s'est immédiatement occupé de l'enfant. Le mari du mari, un Américain de 52 ans, est initialement mis au point. Il a vécu séparément de la famille et a été arrêté le soir du 16 juin dans son appartement à Rutsweiler. Auparavant, il avait quitté l'appartement conjugal en raison d'une violation de la violence le 4 juin. Le procureur pense qu'il a tué sa femme par "violence contre son cou", par lequel il n'a pas résisté lorsqu'il a été arrêté et silencieux sur les allégations.

Processus et arrêt

En novembre, l'accusé devant le tribunal de son avocat de la défense à entrer dans l'appartement afin d'atteindre la réconciliation. Après une dispute, quand on lui a refusé de faire face à son fils, il a perdu le contrôle et a étranglé sa femme. Le processus rapide s'est terminé par un jugement: l'accusé a été condamné à dix ans de prison pour homicide involontaire.

Environ quatre mois après la mort violente de l'homme de 34 ans, le mari a été inculpé par le bureau du procureur pour homicide involontaire coupable. Au moment du crime, il avait accès à l'appartement autrefois partagé. L'acte d'accusation est basé sur le motif d'une relation brisée. L'homme a été arrêté sans résistance et est en détention depuis. Il a continué à faire taire les allégations. Le début du procès devant le tribunal de district de Kaiserslautern est toujours en suspens, comme les informations sur DetailsQuellen