L'objectif: K'lautern doit changer après le verrouillage!
L'objectif: K'lautern doit changer après le verrouillage!
Le 15 mars 2025 est tout au sujet du prochain match de Bundesliga entre le 1er FC Kaiserslautern et SC Padenerborn. K’launern entre dans le match avec une ligne attendue -up, qui est dirigée par l'entraîneur. L'entraîneur s'appuie sur les joueurs suivants:
- gardien de but: krahl
- Défense: Elvedi, Sirch, M. Bauer
- Midfield: J. Zimmer, Breithaupt, Kaloc, Kleinhansl
- Sturm: Yokota, Hanslik, Ache
Sur la Banque de réserve, Simoni, Gyamerah, Heuer, Ronstadt, Toure, Wekesser, Raschl, Redondo, Robinson, Alidou, Opoku et Ranos sont prêts à intervenir si nécessaire.
blessures et verrous
Cependant, l’équipe de K’lautern est gravement affectée par les blessures et les serrures. Certains joueurs clés échouent, ce qui pourrait influencer la ligne. Parmi les joueurs non disponibles figurent:
- Aremu (déficit de formation)
- Klement (problèmes de veau)
- Ritter (5e carte jaune - verrouillée)
- Zuck (Cruciate Ligament Tear)
- Gibs, Haas, arrière, Spahic et Stavridis (non pris en compte)
La serrure de Ritter oblige les entraîneurs pour une ligne -up qui peut rendre les ajustements nécessaires. Si Yokota ne peut pas être dans le onze de départ, Alidou, Opoku, Redondo ou Ranos sont appelés un joueur de substitut possible sans que le système ne change radicalement.
Blocs menaçants et verrous actuels dans la Bundesliga
En outre, certains joueurs doivent se battre avec une serrure imminente. Hanslik et Wekesser ont reçu quatre cartons jaunes chacun et doivent faire attention à ne pas collecter une autre carte qui pourrait conduire à leur serrure.
La situation des joueurs bloqués est également tendue dans la ligue. Après le 18e match, plusieurs joueurs ont été bloqués pour les jeux à venir. Les cartons jaunes et rouges ont pris certains joueurs du jeu. Les mentions spéciales vont à:
- Enzo Millot (VFB Stuttgart) - 5e carte jaune - manquant pour 1 jeu
- Konrad Laimer (FC Bayern Munich) - 5e carte jaune - manquant pour 1 jeu
- Cédric Zesiger (FC Augsburg) - 5e carte jaune - manquant pour 1 jeu
- Matúš Bero (VFL Bochum) - 5e carte jaune - manquant pour 1 jeu
- Adam Dźwigała (FC St. Pauli) - Card rouge - manquant pour 1 jeu
- Eric Smith (FC St. Pauli) - 5e carte jaune - manquant pour 1 jeu
- Lewis Holtby (KSV Holstein) - Card rouge - manquant pour 1 jeu
Ces informations sont complétées par le rapport de Ligainsider, qui donne un aperçu complet des joueurs actuellement désactivés dans la Bundesliga pour la saison 2024/2025. Il reste à voir comment la situation se développera au cours du jeu et quels joueurs auront finalement la possibilité de faire leurs preuves sur la place. Les matchs à venir seront cruciaux pour les deux équipes des équipes ainsi que pour la forme individuelle des joueurs.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)