Ehranger Brücke devient une aiguille: les fermetures de trafic cette semaine!

Ehranger Brücke devient une aiguille: les fermetures de trafic cette semaine!

Le pont Ehranger devient un emplacement important de chantier de construction cette semaine. Les fermetures temporaires de la circulation font partie des travaux de rénovation complets qui ont commencé le 6 juin 2011 et qui sont prévus pour une période de trois ans. Plus de 12 millions d'euros sont estimés pour l'ensemble du paquet de mesures, qui est l'un des plus grands projets de construction de routes de la région de Trier. Les travaux actuels se concentrent sur l'amélioration des infrastructures de transport et dans l'ensemble, il existe des restrictions considérables sur le trafic routier sur la section A64 / B52, en particulier entre le Bietwertalbrücke et le pont Moselle Ehrang. Selon sol.de Les fermetures suivantes seront établies cette semaine:

Le premier bloc entre en vigueur le mardi 11 mars 2025, à partir de 19 h 00. au mercredi 12 mars 2025. La deuxième fermeture a lieu du jeudi 13 mars 2025 au vendredi 14 mars 2025, également à partir de 19 h 00. à 5 h 00, le travail est soumis à un temps approprié. Pour les usagers de la route du Luxembourg en direction de Trier, Koblenz et Saarbrücken, des détours sont nécessaires. De la jonction ehrang, le B53 sera redirigé, tandis que l'accès du B53 sur le pont Moselle est fermé dans cette direction.

Direction et détournement de la circulation

Pour les flux de trafic à partir de la direction de A602 Trier / Je sais que dans la direction du Luxembourg, aucune restriction n'est fournie. L'accès du B53 à l'A64 vers le Luxembourg peut continuer à être utilisé comme d'habitude. De plus, des travaux de réparation à court terme entre la frontière du Luxembourg et la jonction Trier sont prévus dans les deux sens avant le mercredi 12 mars 2025. Ici, le trafic est guidé dans une voie.

Les restrictions actuelles font partie des efforts en cours pour améliorer l'infrastructure de transport dans la région. Cela peut également être vu dans d'autres projets, tels que la rénovation prévue de l'A64, qui a également été discutée depuis 2011. Ces projets et indiquent que ces mesures visent à réduire le trafic à long terme.

Dans l'ensemble, la rénovation du pont Ehranger est un bon indicateur des défis en cours et la nécessité d'investissements dans les infrastructures routières qui affectent non seulement la région de Trier, mais aussi le trafic transversal vers le Luxembourg.

Details
Quellen

Kommentare (0)