Vendredi saint: des milliers à Carfriday au Nürburgring malgré la pluie!

Vendredi saint: des milliers à Carfriday au Nürburgring malgré la pluie!

Le 19 avril 2025, le Vendredi Saint a eu lieu, qui est célébré dans la scène du réglage et du poseur comme un début non officiel de la saison sous le nom de "Carfriday". L'objectif de cette journée a été les rassemblements de milliers de conducteurs qui se sont rassemblés dans l'Eifel malgré les conditions météorologiques défavorables au Nürburgring. De nombreux participants sont arrivés tôt le matin pour montrer leurs coureurs de réglage et célébrer l'événement.

La police a pris de nombreuses mesures ce jour-là pour assurer la sécurité lors des réunions.

  • 60 publicités en raison de l'exposition de la licence d'exploitation
  • 35 rapports de défaut
  • 59 violations de vitesse sur les itinéraires de voyage

Dans le service de police de Neuwied, 22 voitures et 2 motos ont été vérifiées entre 16 h et 20 h. Cinq de ces contrôles ont conduit à l'expiration de la licence d'exploitation, tandis que les publicités ont également été enregistrées en raison du bruit inutile et des pneus pauvres.

Réactions de la communauté du réglage

Les préoccupations des conducteurs de véhicules accordés concernant les contrôles de la police sont répandus sur la scène du réglage. Cependant, Tuningblog que ces inquiétudes sont souvent non fondées. En règle générale, les autorités n'ont rien contre les règles qui sont conformes tant que les accessoires sont autorisés.

Le taux de contrôle des véhicules réglés n'est pas statistiquement au-dessus de la moyenne de tous les contrôles de la circulation. Entre autres choses, le permis de conduire, l'enregistrement des véhicules et la sécurité de la circulation du véhicule sont vérifiés. Une attention particulière est accordée à l'admissibilité des véhicules spéciaux, à l'état des pneus et au système d'échappement.

Les conducteurs doivent toujours porter la licence de fonctionnement générale (ABE), les permis EC et les documents d'acceptation par un expert. La documentation manquante peut entraîner une prudence et des chèques plus longs, tandis que le réglage correctement avec les bons papiers est largement banalisé.

Dans l'ensemble, le Vendredi Saint au Nürburgring montre à quel point l'interaction entre la culture du réglage et les mesures policières est forte et souligne les défis auxquels les participants à l'événement et les autorités de sécurité sont confrontés.

Details
Quellen

Kommentare (0)