Koblenz bat Wormatia: U17 dans la crise, U15 avec Victory Frenzy!

Am 27.02.2025 sicherte sich der B-Junioren FC Rot-Weiß Koblenz einen 5:2-Sieg in der Regionalliga Südwest gegen Wormatia.
Le 27 février 2025, le B-Juniors FC Rot-Weiß Koblenz a remporté une victoire de 5-2 dans la région de la région de la région. (Symbolbild/ANAG)

Koblenz bat Wormatia: U17 dans la crise, U15 avec Victory Frenzy!

Le 27 février 2025, des rencontres passionnantes des juniors B et C de la jeune région de Wormatia Worms ont eu lieu dans la région de la région. En particulier, les résultats des deux matchs mettent en lumière la forme actuelle des équipes à la fois dans la bataille de relégation et dans la région de la table supérieure.

Les B-Juniors de Wormatia Worms ont dû abandonner le FC Rot-Weiß Koblenz 2: 5. Le jeu a montré un cours dramatique parce que le Wormia a pris du retard tôt. Koblenz a marqué trois buts aux 13e, 29e et 33e minute, ce qui a pris l'équipe 3-0. Une norme à la 37e minute a finalement apporté le premier but de Wormatia, ce qui a raccourci le score à 3: 1. Mais la joie n'a pas duré longtemps, car à la 52e minute, le Koblenzer a augmenté à 4: 1 après des erreurs individuelles dans la verme. Un autre objectif à la 55e minute a renforcé le résultat final de 5: 2 après que la wormatie ait été raccourcie à nouveau à 4: 2. La déception concernant la mise en œuvre des progrès réalisés en préparation est grand, et dans la bataille de relégation, les entraîneurs soulignent que les duels doivent être gérés plus déterminés. Les prochains adversaires de la ver de la ver sont Mayin et le FCK.

U15 avec un bon début de la seconde moitié de la saison

En revanche, le U15 des vers de ver a montré une solide performance contre SV Elversberg et a célébré une victoire claire 4-1 dans la région de la région. Après une préparation difficile, qui a été caractérisée par de nombreuses malades et blessés, les C-Juniors ont commencé la seconde moitié de la saison. Kerim Bayraktar a déjà obtenu le 0: 1 pour la ver à la 5e minute après une erreur dans le jeu de développement de l'Elversberger. L'Elversberger a pu égaliser cinq minutes avant la moitié. Mais après la pause, Wormatia a dominé l'action et a marqué trois autres buts via Bayraktar, Lucas Geiger et Robin Juric. Le U15 a célébré sa dixième victoire consécutive. Le prochain match est contre les leaders Maypied 05, où Wormatia rivalisera en tant qu'étranger.

Ces résultats de la région de la région Südwest montrent de manière impressionnante les différents défis auxquels les équipes de ver sont confrontées. Bien que les B-Juniors soient nécessaires dans la lutte pour la relégation, le U15 peut revenir sur une série impressionnante et espère continuer contre une forte concurrence. Pour plus d'informations sur la Ligue régionale Südwest, kicker.de rapporté.

Details
Quellen