Koblenz dans le travailleur de la construction: Pfaffendorfer Brücke est en cours de reconstruction!

Koblenz dans le travailleur de la construction: Pfaffendorfer Brücke est en cours de reconstruction!
Le samedi 26 avril 2025, les travaux seront effectués entre 7 h et 17 h. Ces mesures font partie du vaste projet de nouvelle construction du pfaffendorfer brücke , qui est actuellement l'un des plus grands projets de construction de la ville. L'accent est mis sur le côté Pfaffendorf du Rhin, où la boîte d'empilage en feuille est raidi avec des entretoises en acier pour assurer la pression future de l'eau et pour fixer le chantier de construction.
Une attention particulière s'applique à la sécurité et à la stabilité du nouveau bâtiment. Les travaux de construction sont nécessaires pour résister aux défis de l'eau et des flux de circulation quotidiens. La conversion aura également un impact positif sur l'utilisation du pont, qui est fréquenté chaque jour par environ 40 000 véhicules, cyclistes et piétons.
Détails sur le projet de construction
La portée totale du nouveau bâtiment est d'environ 181,3 millions d'euros, le pays soutenant environ 80,7 millions d'euros. Le nouveau pont aura une longueur de 311 mètres et comprendra 17 bâtiments, y compris des murs de soutien, des routes et des allées adjacentes. La période de construction est estimée pendant environ cinq ans. Un objectif important est de maintenir les déficiences de la population et de l'économie aussi faible que possible, même si les restrictions, telles que le blocage des installations du Rhin dans la zone de construction, sont inévitables.
Pour des questions sur les travaux de construction, deux adresses e-mail sont disponibles: info-pfaffendorferbruecke@stadt.koblenz.de et "Maidto: koblenzbaug Koblenz.de . De plus amples informations sont également disponibles sur le site Web www.koblenz-baut.de/pb , y compris des représentations visuelles du projet.
Règlement et interdiction de trafic
En relation avec les travaux de construction, un interrupteur à des panneaux d'arrêt pliables à Koblenz a également été effectué. Ces nouveaux panneaux remplacent l'interdiction mobile précédente de la tenue, qui a été sécurisée avec des dalles de plancher lourdes. Les signes de pliage permettent une désignation et une annulation plus simples et plus simples de l'interdiction de maintenir. Un employé n'a qu'à ouvrir le panneau pour activer l'interdiction de tenir, ce qui fait gagner du temps et rend le transport de dalles de plancher lourdes superflues.
Afin d'assurer la sécurité, les panneaux sont fixés avec des cadenas sur les fermetures en rotation afin d'éviter un accès non autorisé. La société de services municipaux Koblenz s'attend à ce que cette mesure réduit les dépenses de personnel en cas d'événements majeurs tels que "Rhin on Flames" ou "Running" ainsi que pour les inondations.
Résumé, les travaux en cours sur la boîte de pile de feuille et le passage aux corps de maintien pliables sont une étape importante pour améliorer l'infrastructure à Koblenz, tandis que, en même temps, il est pris en compte.
Details | |
---|---|
Quellen |