KOBLENZ: Le système de défense d'Euteneuen reste malgré la décision pour le moment!

KOBLENZ: Le système de défense d'Euteneuen reste malgré la décision pour le moment!

Le 28 novembre 2024, le tribunal administratif de Koblenz a jugé que l'approbation de la planification pour le démantèlement du barrage de la poussière (victoire) était illégale pour le moment et ne doit pas être effectuée. Le système militaire d'Euteneuen n'est pas en activité depuis 2015. En décembre 2023, la Direction de la structure et de l'approbation du Nord a accordé l'approbation du démantèlement et de la refonte du lit de la rivière de manière accidentée asymétrique naturelle. Au cours du processus d'approbation, un examen préliminaire de l'évaluation de l'impact environnemental (RRP) a été effectué, qui a toutefois nié la nécessité d'un RRP complet.

Le résultat de cet examen préliminaire UVP a été évalué comme incompréhensible en ce qui concerne la contribution des spécialistes de la protection des espèces. Il n'est pas clair si des espèces d'animaux et de plantes spéciales ou strictement protégées sont affectées. Une erreur de procédure déterminée a conduit à la détermination de l'illégalité de l'approbation. Cependant, cela n'est pas levé, car l'erreur peut être corrigée par un supplément d'avion ou une procédure supplémentaire. Aucun autre défaut de procédure ou des erreurs matérielles économe en Rüm n'a été trouvé dans l'approbation de la planification. Les participants ont la possibilité de soumettre une demande d'admission à l'appel.

Détails pour la planification

La planification de la Direction de la structure et de l'approbation du Nord fournit la démolition du système de déversoir existant dans les vagues fluides. Après le démantèlement militaire, une conception de la brasseuse asymétrique est destinée au côté gauche. Le but de ces mesures est d'améliorer la continuité aquatique et les possibilités de randonnée pour les poissons, en particulier pour le saumon.

Le développement naturel de la victoire et la restauration des structures d'eau à l'écoulement naturel sont d'une grande importance écologique. La planification prend également en compte les inondations régulières du complexe forestier des plaines inondables pour assurer sa préservation. L'arrière-plan est que la bonne eau de la petite plante hydroélectrique est sortie le 01 juin 2015 et que le système militaire n'a pas été en mesure de fonctionner depuis mai 2018, car les serrures d'éditeur mobiles ne peuvent plus être installées.

Une demande par le propriétaire de la communication a été rejetée le 14 octobre 2019 en raison de documents de plan incomplets. Des consultations intensives pour la révision des documents du plan ont été précédées. Un procès devant le tribunal administratif a été rejeté et la demande d'appel à la cour administrative supérieure de Koblenz a été légalement rejetée. L'installation militaire et les propriétés des banques adjacentes appartiennent à l'État de Rhénanie-Palatinate, tandis que le Krafthaus avec la turbine appartient à un propriétaire privé. La victoire représente un type de cible important pour le saumon de poisson de randonnée à longue distance dans le bassin versant du Rhin, qui souligne la nécessité de restaurer la continuation linéaire pour réaliser les directives du cadre de l'eau de l'UE.

Details
Quellen

Kommentare (0)