Vente de cocaïne à Koblenz: la police cesse de fuir les concessionnaires!

Vente de cocaïne à Koblenz: la police cesse de fuir les concessionnaires!

Le vendredi 17 janvier 2025, une tentative de vente de cocaïne a été contrecarrée dans un restaurant de Koblenz. L'inspection de la police de Koblenz 1 a reçu un indice du personnel du restaurant selon lequel un invité était soupçonné d'avoir agi avec de la cocaïne. Ensuite, les services d'urgence se sont rendus à l'emplacement pour poursuivre l'affaire.

Après que les policiers soient arrivés au restaurant, ils ont demandé à l'invité suspect de sortir. Cependant, l'homme de 25 ans de Westerwald était déraisonnable et a tenté de fuir pendant la situation. Cette tentative d'évasion a été rapidement empêchée par les policiers qui ont tenu le jeune homme, l'ont attaché et effectué une perquisition.

Recherche et assurer des médicaments

Lorsque le joueur de 25 ans a fouillé, les responsables ont trouvé un ampoule avec une poudre blanche qui était probablement de la cocaïne. Sur la base de cette découverte, l'accusé a été amené au poste de police, où des annonces correspondantes ont été fabriquées. Ces mesures préventives font partie des efforts continus de la police pour lutter contre la criminalité de la drogue dans la région.

Les chiffres actuels sur la criminalité en matière de drogue à Koblenz montrent que le traitement de ces infractions est d'une grande importance. Selon la Direction de la police de Koblenz, le nombre de cas au cours des dernières années a été, comme dans le rheinland-pfalz . Les autorités comptent sur des mesures préventives et la coopération avec la société civile pour augmenter la sécurité.

L'incident à Koblenz est un exemple des défis auxquels la police doit faire face, ainsi que l'importance de signaler les activités suspectes du personnel des restaurants. Ces informations peuvent être cruciales pour se procurer rapidement et efficacement contre la criminalité droguée.

Details
Quellen

Kommentare (0)