Stefan Pellmaier apporte un message de Pâques à Brixen avec une promesse pour le ciel
Stefan Pellmaier apporte un message de Pâques à Brixen avec une promesse pour le ciel
Le 5 avril 2025, un événement remarquable aura lieu dans l'église Freinadetz de Milland, Brixen: la passion de Stefan Pellmaier "une promesse pour le ciel". Dans une collaboration unique avec le groupe "Luz Amoi" et l'artiste de poésie Sarah Marie de Koblenz, une pièce est répertoriée qui transporte le message de Pâques âgé de 2000 ans à l'ici et maintenant. L'événement commence à 19h30. et prendra environ deux heures, y compris une courte pause. Les billets sont disponibles en ligne sur www.mytix.bz ainsi qu'au box-office.
Le groupe "Luz Amoi" et Stefan Pellmaier sont connus pour plus de 20 ans d'expérience sur les scènes de Bavière et au-delà. Après le concert de Noël réussi en décembre 2023, qui a célébré le 10e anniversaire des concerts de Noël, c'est la première grande performance en 2025. Le programme sera façonné par la musique, la poésie et les installations de lumière et de vidéo et traite de manière centrale avec les derniers jours de Jésus-Christ et sa résurrection pour garder ce message profond.
Concept moderne avec stadification multimédia
Le concept de la passion est moderne et conçu au multimédia, avec un son et un éclairage spéciaux. Ce format innovant vise à captiver le public et permet de transmettre le contenu profond du message chrétien de manière contemporaine. Sarah Marie, qui a publié son deuxième volume de poèmes, apportera une dimension supplémentaire à la performance par son art. Sa poésie complète la musique de Pellmaier et Luz Amoi, qui a récemment célébré qu'à l'automne 2024, elle organisera son 20e anniversaire avec un nouveau programme laïque qui a également de nombreuses surprises.
Le lien de la musique et de la littérature dans un cadre artistique montre aujourd'hui l'importance des événements culturels. On pense que cette forme d'art joue un rôle important dans la réduction de la distance entre les jeunes générations en pratique religieuse. Lors d'une récente conférence du Vatican, qui a traité de l'année sainte et du «jubilé des artistes», il a été particulièrement souligné à quel point il est important de retracer les expériences religieuses à la réalité culturelle. Les participants, y compris les gestionnaires et les conservateurs, ont signé un manifeste qui campagne pour un code religieux universel de paix et d'espoir, qui souligne la pertinence d'événements tels que celui de Pellmaier.
Grâce à des événements culturels aussi importants, il devient clair comment l'art et la religion peuvent interagir dans la société. Avec leur passion, Stefan Pellmaier et "Luz Amoi" apportent une contribution significative à la propagation et à la transmission de la foi chrétienne, ce qui est également important dans le monde moderne.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)