VCU Wiener Neustadt: jeux dramatiques et combats de combats!
VCU Wiener Neustadt: jeux dramatiques et combats de combats!
La saison de volleyball a récemment apporté un résultat mitigé pour les équipes de VCU Wiener Neustadt. Alors que l'équipe de Bundesliga a dû prendre une défaite claire de 0-3 contre la volée chaude ce week-end, l'équipe de Landesliga de la Coupe autrichienne inférieure a montré une performance convaincante et a prévalu 3-0 contre Aschbach. L'équipe est en demi-finale de la Coupe du Lower autrichienne. noe.n Rapports sur les voyages émotionnels de la cabine rolaire qui devaient passer par l'équipe.
Le combat dans la Bundesliga s'est avéré difficile. Le VCU avait des difficultés notables avec la défense des volées chaudes, qui ont pu désamorcer de nombreuses attaques par le Neustädter. Le président Franz Kaiser a commenté de manière préoccupante de la performance de l'équipe, en particulier après le troisième set passionnant, qui s'est terminé avec 23:25.
Performance rayonnante dans la coupe autrichienne inférieure
En revanche,l'équipe de Landesliga a montré des progrès impressionnants. Après la victoire sur Aschbach, vous avez maintenant obtenu une place en demi-finale de la Coupe du Lower autrichienne. Ce virage positif donnera certainement le vent arrière moral pour les tâches futures. Le succès des joueurs communs est particulièrement remarquable car ils ont pu acquérir beaucoup moins d'expérience par rapport à l'équipe de Bundesliga.
Dans la deuxième Bundesliga, le week-end a été façonné par des rencontres cruciales. Samedi, VCU Wiener Neustadt a clairement gagné 3-0 contre Hartberg. La première phrase a traversé un échange ouvert de coups, qui a connu un tour crucial à 20:20 lorsque Niklas Payer a remporté la phrase avec sa série de services. La deuxième phrase a suivi un modèle similaire dans lequel Vienne Neustadt a rapidement élaboré une avance non excitante. Le capitaine Alexander Post a montré un leadership et un calme dans cette phase, tandis que les hôtes ne contestaient plus leurs adversaires dans le troisième set et pouvaient clairement remporter la phrase.
Force du nerf contre les volées chaudes
Le match contre la deuxième équipe des Volleys Hot a été un défi passionnant. Wiener Neustadt a été initialement dominé, mais malgré un Matthias Seiser fortement performant et une première phrase claire après quelques-erreurs auto-erreurs ont soudainement vu un fort vent de face. Après 25:15 pour les Volleys chauds, le Neustädter a riposté, a mené le troisième set avec des couleurs volantes et a finalement atteint un échange ouvert de coups, ce qui a conduit au cinquième set. Ici, Wiener Neustadt a défini le point final à travers une performance concentrée et grâce au premier ballon de match de Matthias Seiser avec 15:13 L'entraîneur de
Stephan Palmberger a non seulement fait l'éloge de son équipe pour l'esprit de combat, mais aussi pour les grandes émotions qui étaient perceptibles dans ce match. Les prochains jours offriront à l'équipe la possibilité de se régénérer avant d'aller aux prochains matchs de la Landesliga. Ce mélange de succès et de défis montre la dynamique avec laquelle les points et la reconnaissance sont menés dans le volleyball.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)